Mon hébergeur est un pervers narcissique…(hlp)
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Stessy, le il y a 7 mois et 1 semaine.
- AuteurMessages
-
Jadatypique
ParticipantBonsoir tout le monde ,
Je m’apelle Jade j’ai 19 ans.Mon hebergeur est un pervers narcissique et il refuse que j’ai un logement pour ma rentrée de septembre … la route est longue jusqu’à chez moi… donc un logement serais nécessaire mais mon père veut me garder sous son ailes…
Il m’à éloigné de tout mes proches et amis…
Il m’à.battu pendant 4 ans..
Et depuis toujours c est intimidation , non assistance en personne en danger…Depuis mes 4 ans.. j’ai des idées noires.. je suis sous antidépresseurs et j’ai bien envie de tout prendre d’un coup.. peut etre que l’on me détesterais un peu moin…
Jade.
Stessy
ParticipantJade, je suis vraiment désolé que tu vives ça… Personne ne mérite d’être traité comme ça, et surtout pas par quelqu’un qui est censé prendre soin de toi.
Si ton hébergeur est un danger pour toi, il faut que tu cherches de l’aide. Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais il y a des gens qui peuvent t’aider, vraiment. Tu peux appeler le 3919 (c’est anonyme et gratuit) ou même le 119 si tu te sens en danger.
Essaie aussi de parler à quelqu’un en qui tu as confiance : un ami, un prof, un voisin… Même si ton père t’a éloignée de tes proches, il y a forcément quelqu’un qui tient à toi et qui voudrait savoir ce que tu traverses.
Pour tes idées noires… Je sais que quand on souffre autant, on a l’impression que ça ne s’arrêtera jamais. Mais ça peut changer. Ce que tu ressens maintenant, aussi violent que ce soit, ce n’est pas une fatalité. Il y a des pros qui peuvent t’écouter, comme au 3114 (prévention suicide), et qui ne te jugeront pas.
Je veux que tu saches un truc : tu as de la valeur. Ce que tu as vécu et ce que tu vis ne te définit pas. Tu mérites d’être heureuse et en sécurité. S’il te plaît, accroche-toi et essaie de parler à quelqu’un. T’es pas seule. 💙
- AuteurMessages