Mon père (besoin d’un avis…)
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fourchette****, le il y a 1 mois et 2 semaines.
- AuteurMessages
-
Fourchette****
ParticipantBonjour,
Je me permet d’écrire ici parce que je suis complètement paumée.
Mes parents sont séparés depuis que j’ai 8 ans. Je nais aucun souvenir avant. Et après que des souvenirs avec ma maman jusqu’à mes 13 ans alors que je voyais mes 2 parents autant.Je déteste mon père. Je sais pas pourquoi, je suis en colère contre lui, je ne le supporte pas. J’ai peur d’aller chez lui, maintenant que j’ai 18 ans j’y vais presque plus mais c’est encore pire quand j’y vais parce que il me reproche de pas être la. Quand je viens il me prend pour sa bonne. Je fais les courses, le repas, le ménage… Avant c’était moins parce que j’étais là plus souvent. Maintenant je termine tard les cours et il habite loin donc quand je rentre il est 20h30. Il faut que je fasse le repas pendant qu’il râle qu’ils ont faim.
J’ai toujours beaucoup menti. Sur tout tout le temps pour expliquer rationnellement ce que je ressens. En 6eme je racontais que mon père était en prison. J’aurai voulu que ce soit vrai.
A chaque fois que je fais qqch de travers. C’est reproches et dégradations. J’ai appris au fil des années à me taper quand je le contrarie,, c’est à dire à chaque fois qie je fais un truc pas parfait. Tout est motif. Des fois je me dis que ce serait plus simple si il me battait, qu’au moins j’aurai raison de le détester.Peut être que ça l’est. J’ai aussi des souvenirs de baffes, de ma mère qui l’empêchait de s’approcher quand il était en colère, de soirs où je suis partie chez ma mère en vélo à 3h du matin après qu’il m’ais mise dehors.
Mais malgré ça, je le défends face à ma copine qui dit que c’est pas normal. Je dis que c’est ça façon de faire, qu’il m’aime comme ça. Mais à côté de ça j’ai peur pour mon frère de 2 ans. Je voudrais le protéger, mais comment ?En juin dernier je me suis faite agressée sexuellement dans un restaurant. Enfin je crois. Pas de signes, presque pas de souvenirs. L’histoire ne tiens pas debout. Mais il y a cette sensation…depuis ça j’ai des flash. Mon ventre se tord quand mon père me touche. La nuit dans mon lit j’ai l’impression de le sentir sur moi. Contre moi. Dans moi. Son corps qui m’écrase… pas celui dun inconnu qui maurait agressée. je ne sais pas si c’est des vrais souvenirs ou encore une invention de mon esprit. Je ne sais pas quand ça aurai pu avoir lieu. Ni pourquoi. Il n’y a rien qui pourrais faire penser qu’il ai pu me violer dans son comportement. Juste cette impression. Je sais pas quoi en penser…
J’ai peut d’inventer, j’ai peur de ne pas inventer.
Est ce que qqun a déjà eu cette sensation ? Cette impression que qqch était arrivée mais sans réussir à l’accepter ?
Quelqu’un a une idée de ce que je peux faire ? 🙁 - AuteurMessages