Mon pote et moi…..
- Ce sujet est vide.
Bonjour aujourd’hui si je vous écris c’était pour savoir si ( pour certains mecs ) sa vous était déjà arrivé d’être bizarre avec votre meilleur pote par exemple a parler de s€x souvent ou vouloir le fqire avec ce même pote etc et dites moi pour certain comment ça c’est passé si sa vous est déjà arrivé parce que là hier soir on parlait etc etc en message et on dérapant de plus en plus jusqu’à ce qu’on ce montre nos … voilà et on se br en même temps en message sachant qu’il va revenir bientôt et nous devrions faire un gage de se suc€r chacun etc et après on va se finir en br mutuelle mais savoir si c’est normal risquer etc etc merci et je sais c’est très bizarre même moi je suis un peut perturbé
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.