Mon pote et moi…..
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Quelqu’un, le il y a 1 mois et 3 semaines.
- AuteurMessages
-
Quelqu’un Bonjour aujourd’hui si je vous écris c’était pour savoir si ( pour certains mecs ) sa vous était déjà arrivé d’être bizarre avec votre meilleur pote par exemple a parler de s€x souvent ou vouloir le fqire avec ce même pote etc et dites moi pour certain comment ça c’est passé si sa vous est déjà arrivé parce que là hier soir on parlait etc etc en message et on dérapant de plus en plus jusqu’à ce qu’on ce montre nos … voilà et on se br en même temps en message sachant qu’il va revenir bientôt et nous devrions faire un gage de se suc€r chacun etc et après on va se finir en br mutuelle mais savoir si c’est normal risquer etc etc merci et je sais c’est très bizarre même moi je suis un peut perturbé
Anonyme Bonjour Quelqu’un,
Je crois que la question à se poser ici c’est surtout en as tu envie ou non ?
Votre relation est peut-être en train de basculer vers autre chose
Je ne m’y connais pas assez pour te dire si c’est normal ou pas, ce qui compte pour moi c’est la notion de consentement : à tout moment si tu n’en a pas envie fais le lui savoir, parce que de perturbé tu risque de tomber dans le traumatisme si tu te forces à faire des choses par peur de perdre ce pote…
Si vous vous faites des fellations sans contraception je crois qu’il y a un risque au niveau de la transmission d’IST, donc protégez-vous ! **********
Pas de jugement de ma part en tout cas, mais protégez vous (préservatif) et soyez bien sur de votre consentement mutuel avant de faire quoi que ce soit, ça peu faire des dégât sinon !
Ano Salut, j’espère que tu vas bien,
Alors, pour ma part, je l’ai déjà fait avec mon pote, enfin, on a fait les préliminaires et pas plus. Après, j’ai un avis un peu mitigé mais si tu as confiance en lui, et qu’il peut avoir confiance en toi, alors vas-y fonce, fait ton gage et teste, ça te fait des nouvelles expériences et puis, je t’avoue que même en étant hétéro, j’ai vraiment kiffé les prélis. A mon avis, tu devrais le faire et voir, si vous êtes tous les deux consentants et protégé alors vas-y. Je te souhaite d’avoir du courage. Bonne br et bons gages à tout les deux.
P.S tu me racontera !!
Quelqu’un Ok merci mais ne tkt pas le jour où ça à dérappé il m’a demandé tout ça si sa ne me dérangeais pas au niveau de l’amitié je lui est répondu que non et m’a aussi dis que si il voulais pas que j’étais pas obligé de faire je lui est quand même dis de ne pas s’inquiéter tout ça qu’on allais le faire sauf que on était occupé chacun donc on a pas pus donc je vais le faire l’été prochain ( mais je suis quand même hétéro parce que c juste ma curiosité qui fait que… mais je veut absolument plus tard ou même mtn être en couple avec une fille et profité d’elle ) enfin bref j’expliquerai ça plus tard
Et je vous dirais l’été prochain comment ça s’est passé
Quelqu’un Ouais tkt je te raconterai et oui c un mec de confiance on se connaît au moins depuis nos 6/7 ans et on cherche chacun attendant l’été prochain comme j’ai répondu à l’autre personne car on avais pas pus etc
Mais oui en attendant l’année prochaine mes parents vont m’acheter une pouette ( voiture sans permis ) et dcp j’irais chercher des préservatif mais tkt mec moi aussi je suis hétéro juste je veut savoir tester de nouvelle expérience etc et voir ce que ça fais même qu’un autre pote à moi avais rencontré un pote en br mutuelle donc je verrais au pire pour lui proposer de nous rejoindre ou moi faire ça à 2 avec lui enfin bref sinon à part ça j’ai tellement envie d’être en couple avec une meuf ( je tiens à préciser que celui avec qui je prévois de
bref est en couple et à déjà fais l’amour 🔞 avec sa meuf enfin bref donc on se protégera etc et vous en faites pas je vous raconterais les mec ( à moins qu’il reviennent cet hiver dans ce cas je ferais chez lui ou chez moi on verra )
Mais vous en faites pas les mecs je vous raconterai - AuteurMessages