Mutilation, suicide
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fil Santé Jeunes, le il y a 2 jours et 4 heures.
- AuteurMessages
-
Ania Bonjour, ou bonsoir,
Je vais pas passer par quatre chemins : je suis au bout, ma limite est dépassée depuis bien trop longtemps, je sais même pas comment je tiens encore. J’ai trop de problèmes personnels, et la majorité est lié à mes parents. Ma mère est très toxique envers moi, mais pas avec mes frères, c’est moi qui me prend tout dans la gueule depuis des années, des remarques, des insultes, des rabaissements, des fois des coups de pieds, des punitions et j’en passe, mon père fait rien, sinon il est « dans mon camp ». J’ai bientôt 20 ans, je suis en études sup’, j’ai redoublé ma L2 à cause d’un espèce de burn out que j’ai eu de Janvier à Avril, en plus de la dépression. Je me mutile aussi, depuis mes 9 ans. Je me frappais, me cognais, me mordais, et à 12 ans j’ai commencé le compas, puis le cutter, qui m’a jamais lâché depuis.
Je suis au bout, je vais craquer, je suis tellement fatiguée, mes études me procurent plus rien, j’arrive plus à aller en cours à cause d’anxiété sociale et d’une nouvelle phobie scolaire qui est apparu de nulle part, et mes parents me considèrent toujours comme une ado de 13 ans, sauf que la différence c’est qu’en plus je n’ai plus de maison : leur maison n’est plus la mienne d’après leurs dires vu que je suis majeure, et mon studio est à leur nom.
J’ai besoin d’aide ou je vais faire une connerie, et c’est la dernière chose que je souhaite…
Fil Santé JeunesModérateur/modératriceBonjour
Ton message nous inquiète, tu sembles être en grande souffrance avec des idées suicidaires. Ne reste pas seule avec ça ! Par conséquent nous ne pouvons rester sans rien faire.
Nous restons disponible, tu peux nous appeler au 0800 235 236 (9h-23h), nous serons à ton écoute. C’est ouvert tous les jours, c’est anonyme et gratuit !
Tu peux également contacter le 3114, ils seront là pour t’aider.L’équipe Fil Santé Jeunes
Anonyme bonjour
ne reste surtout pas seule Ania je ne sais pas si moi je pourrais t’aider puisque je suis bien plus jeune mais il ne faut pas que tu garde ca pour toi tu dois en parler pour que les choses change . Des fois juste parler de ses problemes soulage enormement. Je sais se que tu ressens et je sais que c’est difficile d’en parler mais parle en quand meme a qlq si tu ne sais pas a qui ca peut etre moi je suis la pour toi quand tu a besoin?
A bientot - AuteurMessages