Ne pas arriver a pleurer (pitié)
- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 semaines et 3 jours.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Bonjour.
Je n’arrive pas à pleurer.
Malgré toute la douleur du monde je n’y arrive pas.
Dans ma tête je souffre le martyrs mais mes yeux restent aussi sec que si j’étais en joie.
J’ai retenu tout ça trop longtemps.
Je n’en peux plus.
Mais je n’arrive plus a relâcher mes émotions maintenant !
Pitié si quelqu’un a ou a eu le même problème manifestez vous j’ai tellement mal je n’en peux plus ca m’en donne des nausées violente 😭🙏
Salut, vraiment vraiment désolée pour toi jespere que ca va aller mieux vraiment sincèrement désolée 😔😭
J’ai le même problème (mais pas d’inquiétude moi c pas grave) du coup ce que je peux te dire cest que tu peux pas te forcer a pleurer mais quand ça sort ne te retiens surtout pas ❤
Et sinon pour essayer de pleurer tu peux penser a des trucs tristes (pas trop quand meme) ou bien regarder des films tristes, musiques tristes etc) mais je le conseille pas trop ça peut avoir de mauvais effets
Enfin bref veaoement désolée je pense ce que jai dit sert a rien mais courage tu vas y arriver 💪 on est tous avec toi
Merci de me répondre Aliceleparasite.
Je suis désolé que tu sois dans la même situation.
Je vais éviter de me rendre triste de manière manuelle car ça ne me fait pas pleurer et vu mes antécédents j’ai peur du résultat mais merci de proposer.
J’espère que tu va bien, bye