Obsessions
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mila3045, le il y a 3 semaines et 3 jours.
- AuteurMessages
-
zebre solidaireParticipantSalut tout le monde,
Ça fait un petit moment que j’étais pas revenue sur le forum parce que ça allais mieux (nuance, c’est de l’imparfait, j’ai recommencer les mauvaises pratiques d’automatisation youpi). Bref, j’ai une question : est-ce que ça arrive/est arrivé à certains d’avoir une obsession pour une personne ? Dans mon cas, (je suis une fille je précise), j’ai malheureusement sauté deux classes et suis en terminale à 15 ans je vous dis pas l’horreur mais passons… depuis 1 ans et demi, j’ai développé une obsession tenace pour un garçon qui était dans la même classe que moi. Il a lui aussi sauté deux classes (eh imaginez vous la probabilité, elle est quand meme infime, dans le sens où les gens qui sautent deux classes c’est quand meme pas courant). Il se trouve que lorsque je l’ai vu dans ma classe, sa tête me disait qqch alors j’ai dit son nom à ma mère et elle m’a montré des photos de nous deux quand on était petits. En fait, on était amis enfants. Bref, j’étais clairement en perte de repère, (j’avais 12 ans à l’époque c’est ab-so-lu-ment trop tôt pour arriver au lycée, surtout qu’entre 12 et 15 ans il y a une grosse différence, un passage dans la mentalité) et je crois que ce gars a été ma bouée de secours (surtout l’an dernier, en première, quand mon pere est parti en taule). Sauf que le gros hic, c’est que je n’ai jamais eu confiance en moi, et je ne savais pas du tout comment l’aborder. Donc il est resté mon obsession, que mon cerveau me sert tous les soirs au lieu de dormir, j’vous jure, quand mon regard croise le sien j’ai des douleurs physique, comme un coup de poignard. Le pire, c’est que c’est pas du tout un figure de style, j’ai réellement une douleur immédiate et intense. Bref, surtout quand ça va pas je reviens toujours sur lui. Le pire c’est que je ne lui claire