où et quand faire l’amour avec mon copain ?
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 
Elle, le il y a 2 semaines et 3 jours. 
-  AuteurMessages
 -   
Fleurymichon23ParticipantBonjour je suis une fille de 14 ans et mon copain veut faire l’amour avec moi, moi je veux aussi sauf que le problème c’est que on ne pourra jamais faire l’amour chez l’un de nous deux car nos parents surveillent tous le temps…
Auriez vous des idées pour trouver où et quand le faire ?
et si je le fait se sera ma première fois, c’est pas trop tot ? (ma pote dit que c’est trop tot…)Si vous avez déja fait l’amour n’hésitez pas à me donner des conseils …
horror4ever Coucou j’ai pas vraiment d’endroit à te conseiller qui soit super surtout pour une première fois ( y’a les toilettes mais c’est pas glamour ). Mais c’est vrai que 14 ans ça fait très tôt je trouve. Peut être attendre non ?
kristofer bonjour, je pense que pour la question du quand ? c’est quand les deux se sentent pret, et si tu te sent prete mais que après non bah c’est pas grave et c’est ton choix, ( legalment c’est a partir de 16 ans mais a mon avis c’est pas très respecté ) pour la question du où ? tu peux demander a un pote qui a des parents qui sont pas trop là ( et qui est d’accord pour que ça se fasse chez lui ) voilà voilà
Elle en vrai si tu as envie de le faire et lui aussi tant que vous vous sentez pret vous pouvez le faire il n’y a pas vrm d’age
pour le ou jpp t’aider psk si tes parents te surveillent tt le temps c compliqué mais tkt tu va trouvé
Apo Salut moi je pense que si tu l’aime vraiment tu peux le faire à 14 ans mais le problème c’est où.
Moi je l’ai jamais fait mais g une pote qui voulait le faire avec son copain et qui ne trouvait jamais le bon moment car leur parents les surveillaient trop alors un jour, on faisait un pique nique dans un parc quand son copain a voulu aller aux toilettes et elle l’a accompagné. Ils sont revenus 20 minutes après et elle m’a dit qu’ils avaient enfin fait leur première fois dans l’herbe à l’abri des regards dans un endroits qu’ils connaissaient bien !!!!
Voila j’espère que je t’ai aidée bisous -  AuteurMessages