Parler des garçons.
- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
1mecpaschill, le il y a 2 jours.
-
AuteurMessages
-
mkl
Salut à tous, je suis un garçon et j’ai 13 ans, je suis dégoûtée de voir des garçons de mon âge parler de masturbation sur les filles, le concours d’avoir le pénis le plus long ou faire des gestes et des manières déplacé aux filles, cela est inacceptable pour moi et qui aime voir ça, c’est dégoûtant , chaque fois que je discute avec ma meilleure amie, des garçons plus âgés et un peu immature nous disent: »Vous êtes en crush ? », « Quand allez vous vous mariez ? » ou « On vous voient bien ensemble en couple ? », déjà que cela agace et énerve mon amie, moi ça me met mal à l’aise et ça me choque, alors pourquoi les garçons parlent de cette masturbation, d’avoir le plus long pénis en question ou de faire des gestes et comportements déplacé aux filles, pourquoi veulent-ils dominer et scandalisé les relations entre garçon/fille, personne n’aiment vouloir être dominer et être écrasés par quelqu’un, et chez les garçons, qu’est ce qui les forces à vouloir ou à être forcé de faire le dominant et celui qui écrase les filles juste pour être populaire, mais moi je pense que l’un et l’autre (garçon et fille) doivent le respect mutuelle, doivent vraiment s’aimer et doivent être authentique entre eux, c’est ça une relation, je ne veux qu’aucun garçon m’explique une seule fois la masturbation, les gestes déplacé ou le long pénis en question, ça me dégoûte et cela ne m’intéressera très peu, toute les filles de tout âge peuvent recueillir leurs histoires, leurs relations ou leurs amours compliqué, difficile ou négatif avec les garçon pour retirer le poids des mauvaises relations garçon/fille, j’espère que cela fera réfléchir certains garçons, les garçons peuvent répondre mais je ne veux seulement pas de réponse sur la masturbation, les pénis en question les plus longs ou les gestes déplacé sur les filles, seulement ça.
Inconnue
Bonjour,
Tu as raison les hommes sont pas supérieur au femme, c’est vrai que souvent il font des choses déplacer et c’est gênant (je suis une fille). Je pense que des garçons qui pense comme toi c’est rare et c’est bien qu’il y en ait des comme toi. Ton message est clair et je trouve qu’il est super.
Peut être qu’il t’embête juste par ce que ils sont jaloux. C’est débile de dire que dès qu’on traine avec quelqu’un du sexe opposé c’est de l’amour. J’ai connu ça aussi quand en 5eme je parlais un peu avec un gars.
Continue de penser comme ça je trouve ça super
Bonne journée
1mecpaschill
Frro c’est de l’humour et quand on est jeune nous les mecs on n’est pas bien malin. Vu ton âge ils découvrent leurs corps et ne pensent pas la moitié de ce qu’ils disent, en grandissant tu verras ça leur passera un peu et tout le monde pourra rigoler de choses qui aujourd’hui te scandalisent et c’est normal, tu es encore jeune. Bref t’en inquiète pas plus que ça et ne traîne pas avec eux si t’aimes pas ma manière et les sujet dont ils parlent
-
AuteurMessages