Parlez de vos problèmes…
- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nanyy, le il y a 4 semaines.
- AuteurMessages
-
Melodrama Salut,
Dans cette discussion, je vous invite à parler de vos problèmes, de vos inquiétudes…
J’espère que ça vous libérera d’un poids 🥰
Venez nombreux à participer à ce sujet 🥳
menelParticipantBonjour
Depuis presque 5 ans ça va pas J ai été victime ******* il a fini par me violer màis je pense prémédité c est sur comment il mà fais du debut à la fin
La ça va vraiment pas J ai commencé a tomber enn depression apres cette evenements et ça allait mieux pas avant juin 2025 car hospitalisation et traitement et. Ça va vraiment pas de pire en pire même pire qu avant mon hospitalisation( depression)
Et. J ai beaucoup de flashbacks je fais des cauchemars et quand je dois sortir je suis obligé de regarder partout autour de moi et des moments je sursauteJe suis vraiment epuisee
AddedValueParticipantSalut Melodrama,
Merci d’offrir cet espace aux autres 🙂
Mon problème actuel c’est que je n’ai plus envie de continuer à vivre car je me sens humilié dans toutes sorte de situation, il y a un lien avec un événement traumatisant que j’ai vécu dans le quel je me suis senti humilié : j’ai toujours redouté de vivre ça à nouveau un jour, et là ça se généralise..
Je vois le psychologue qui me suis en CMP dans 2 jours, je lui en parlerais
Et toi, comment vas-tu ?
Mimi****ParticipantSalut !
Cette évènement à l’ai de t’avoir vraiment beaucoup marquer et je comprend que ça te « hante » (la formulation est un peu hasardeuse excuse moi) encore je pense qu’il te faut surement beaucoup de temps et d’adaptation
Je comprend que la situation actuelle n’est pas très présente et j’espère que ton psychologue pourra t’aider.
AddedValueParticipantSalut Mimi030433 !
Merci pour ta réponse, j’espère aussi
Unemerde Je suis une merde
AddedValueParticipantPourquoi tu dis ça Unemerde ?
Tu veux en parler ?
AlixmarieParticipantJe pense souffrir de TOC, je fais des cauchemars toutes les nuits, je n’arrive à parler à personne IRL
NanyyParticipantJe vois aucun but à la vie. La seule raison pour laquelle qu’elle j’ai pas tout arrêter c’est pour pas faire souffrir le peux de personnes qui m’aime. Mais j’ai vraiment envie de tout arrêter. j’ai me supporte pas moi même, je m’énerve toute seule. Fin bref j’attends juste de pouvoir partir sans faire souffrir personne mais c’est long (je sais vrm pas pk j’écris)
- AuteurMessages