Paroles et TCA
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 2 semaines et 5 jours. , le
Bonjour,
Dans ma famille on se transmet un héritage pas très sympa entre femmes qui est la préoccupation corporelle. Et chez moi cela s’est transformé en anorexie il y’a 4 ans. Aujourd’hui je vais beaucoup mieux grâce à mon suivi médical mais je ne supporte plus les propos de ma mère. Elle est continuellement au régime, se restreint, se permet de critiquer les corps des gens, ce qu’il mange. Elle l’a déjà fait dans le passé envers moi mais depuis qu’elle sait pour mon anorexie elle ne se le permet plus.
Cependant la violence des propos restent et quand je suis trop exposée mon rapport au corps et à l’alimentation peut devenir plus compliqué et j’ai l’impression de revenir en arrière.
Jaime ma mère et je sais que ma grand mère est pour beaucoup dans son rapport au corps. J’aimerai lui en parler mais j’ai l’impression qu’on arrive au conflit. Mais ces propos et comportements sont devenus très anxiogène pour moi.
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.
Contact : fsj-webmaster@epe-idf.com