Pas de meuf… Pas de vie… aide SVP :unsure:

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #76343 Répondre
    Loen
    Participant

      Bonjour j’ai 14 ans et j’ai pas de meuf je me sens en retard mon frere de 12 ans a deja eu une meuf en ligne et une amie fille de mon age aussis elle as un mec je voudrait vraiment avoir un meuf je sais que c’est chaqun son rithme mais je veux avoir une meuf en plus comme je sors presque pas de ma chambre ben je peu pas trop rencontrer des gens comme je vis dans un tres ptit village ia pas trop de fille que je connais pas et je suis sur d’etre le bizzar du village par se que je suis jamais aller a l’ecole ducoup je sais pas bien ecrire en ortographie je suis pas ultra movais ni tres bon mais surtout en ecriture sur papier mes lettres son tres grandes et je sais pas ecrire en lettres liées et ducoup je suis complexe par ça ducoup comme je vais pas a l’ecole j’ai beacoup moins de contacte avec des filles de mon age je me demande vraiment si ma vie est nul ou pas donner moi votre avis cincere et si d’otres son dans :unsure: :unsure: ma situation dite moi le SVP
      :unsure:

      #76382 Répondre
      WorriedBear
      Participant

        Bonjour Loen,

        Quel genre d’aide aimerais tu recevoir ?

        Je comprend la sensation de manque et le stress de passé à coté de sa vie sin on ne sort pas avec quelqu’un, j’ai 24 ans et c’est une situation qui n’a jamais évolué, j’ai toujours été célibataire. Si ça peut te rassurer, on peut vivre sans :good:

        Mon avis sincère est que même si ça t’embête de ne sortir avec personne pour l’instant, ta vie ne se résume pas au relations amoureuses que tu auras, ce n’est pas une situation de laquelle j’ai réussi à sortir donc je n’ai pas de conseils pour s’en sortir.

        Tu dis ne pas avoir de vie, tu parles d’une vie sociale en personne ?
        Comment occupes tu le temps que tu passes dans ta chambre ?
        Je comprend ce que c’est d’être profondément insatisfait de sa vie, si tu veux on peux en parler, ça te dit ?

        #76427 Répondre
        Ju2012
        Participant

          coucou
          déjà, non ta vie n’est pas nul. j’ai 14 ans( je suis une fille) et je peut te dire que autant les filles ont leurs avantages, autant elles ont leurs défauts. moi par exemple, je suis souvent extrêmement jalouse. Si comme tu dis, ton frère a plein de potes filles et que tu te sens « en retard » n’est pas peur de lui demander des contacts si tu le veut. (moi je ne te trouve pas du tout a la traine) si tu as d’autres questions hésite pas !
          biz
          P.S : moi aussi je suis nul en ortho et pourtant je vais a l’école 🙂

          #76445 Répondre
          Loen
          Participant

            Bah, je suis sur mon ordi et je joue et code des jeux, je regarde des vidéos YouTube je parle avec mes amis 😥

            #76469 Répondre
            WorriedBear
            Participant

              Tu aimerais diversifier tes loisirs ?
              En avoir d’autres que tu pourrais partager avec des gens IRL ?

              Ah donc tu as des amis, c’est un bon point :good:
              C’est des amis avec lesquels tu joue ?

              #76480 Répondre
              Ju2012
              Participant

                ba essaye de sortir un peu mais vrm tkt c pas grave. moi je pourrais vivre sans mec c pas grave… si tu veut discuter hésite pas !
                P.S : moi aussi chuis sur ordi et la musique sa aide stv

                #76973 Répondre
                Loen
                Participant

                  Merci beaucoup à tous ! Vraiment, je ne pensais pas recevoir autant de soutien. J’adore cette communauté, vraiment merci. Je me sens beaucoup mieux. Merci à Ju2012 et à WorriedBear : j’ai tout lu et ça m’a aidé. :yahoo:

                  PS : Là, j’ai utilisé un correcteur. :mail:

                  #78404 Répondre
                  WorriedBear
                  Participant

                    Ah super si tu te sens mieux désormais 🙂

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  Répondre à : Pas de meuf… Pas de vie… aide SVP :unsure:
                  Vos informations :




                  :bye: 
                  :good: 
                  :negative: 
                  :scratch: 
                  :wacko: 
                  :yahoo: 
                  B-) 
                  :heart: 
                  :rose: 
                  :-) 
                  :whistle: 
                  :yes: 
                  :cry: 
                  :mail: 
                  :-( 
                  :unsure: 
                  ;-) 
                   


                  <a href="" title="" rel="" target=""> <blockquote cite=""> <code> <pre class=""> <em> <strong> <del datetime="" cite=""> <ins datetime="" cite=""> <ul> <ol start=""> <li> <img src="" border="" alt="" height="" width="">

                  Bouton retour en haut de la page