passer du collège au lycée
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
hlz.hyym, le il y a 4 jours et 5 heures.
- AuteurMessages
-
hlz.hyym Au collège j’ai toujours etait apprécié des professeurs, des élèves, des cpe ect…
j’ai jamais eu une note en dessous de 10 et lorsque j’en avais une je me mettais à pleurer. c’était assez toxique mais j’obtenais toujours les notes que je voulais la plupart du temps.
j’avais remplacé mes parents par mes professeurs alors lorsqu’ils ne voulaient pas entendre ce que j’avais à dire j’allais chercher refuge au près de mes prof qui m’ont énormément aidé.
j’avais un groupe de copines je l’aimais énormément mais malheureusement en fin 3e je n’étais plus comme elle, j’ai coupe totalement contact avec elles sauf une avec qui on s’est retrouvé dans la même classe au seconde.
septembre de la seconde je m’y faisais, j’aimais vraiment apprendre de nouvelles choses, faire de nouvelles rencontres mais malheureusement ma meilleure amie que j’avais garder du collège s’est renfermée sur les hommes, sécher, fumer ect… au début je trouvais cela amusant lorsque j’ai commencé à séché aussi et a avoir de mauvaises notes, je suis passer de 16 à 4 de moyenne puis j’ai pu remonter à 10 mais j’avais tellement séché que je retenais plus rien, les élèves comme les prof me sous estimer et j’ai perdu toute confiance en moi.
ma meilleure amie change de lycée, moi je me retrouve seule face a ma solitude et je n’est plus rien et plus personne, je commence à décrocher totalement des cours et aucunes motivation me vient alors qu’avant lorsque je m’ennuier je réviser bref j’ai envie de revenir au collège et il manque plus qu’à savoir si je redouble et si je passe en première et je pense honnêtement que sa ne changerai rien à me vie peu importe la decisionau passage désolé pour les fautes d’orthographe d’habitude j’écris mieux mais bon personne lira et c’est juste pour me vider l’esprit.
bonne soirée
WorriedBearParticipantBonjour hlz.hyym,
Si moi je t’ai lu 😉
Je te souhaite de retrouver cette dynamique positive que tu avais au collège !
J’espère que ça ira pour toi
- AuteurMessages