Penis super sensible
- Ce sujet est vide.
Hey
Alors j’ai 17 ans et jsuis circoncis depuis ma naissance . A cause de la circoncision j’ai une cicatrice hypertrophique au niveau du frein depuis ma naissance aussi a une forme de petite bille on va dire X) . Elle me cause aucune douleur mais par contre elle est ultra sensible. Du coup quand je me masturbe bah je tiens pas du tout longtemps et j’ai peur pour de futur relations… J’aimerais juste savoir si sa se soigne et si d’autre personne ont sa
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.
Contact : fsj-webmaster@epe-idf.com