Pense noire
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 semaine et 5 jours.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Help,
Je suis une lycéenne de 15 ans et j’ai de gros problème de poids. L’année dernière j’ai pesé ***. Cette année j’ai repris beaucoup de poids **** Je ne sais pas comment faire pour arrêter de complexer. L’année dernière j’ai arrêté de manger et je me faisait vomir. Mes parents savent que j’avais arrête de manger mais ils ne savent pas que je me faisait vomir. Comment faire pour arrêter de complexer et ne plus faire comme l’année dernière.
Bonjour Lou,
Nous avons été amenés à étoiler une partie de ton message pour éviter la comparaison de vos corps entre vous. Nous t’invitons à y prêter attention pour la rédaction de tes futurs messages. N’hésite pas à nous contacter directement si tu souhaites échanger avec l’équipe sur ce que tu vis et ressens en ce moment.
L’équipe Fil Santé Jeunes.
Bonjour Lou, tu sembles en grande souffrance. Sache déja que ce que tu vis n’est pas de ta faute… As-tu déja parlé de tout ça à quelqu’un en qui tu as confiance ?
ça peut être un soignant (médecin généraliste, psychologue, infirmière scolaire) mais aussi pourquoi pas à un adulte de confiance (parent, tante, grand-mère etc).
Je pense que si ça n’est pas le cas il serait bien d’entamer cette démarche pour ne pas rester seule avec ça…
N’hésites pas si tu as besoin de parler, prends soin de toi et bon courage
Bulle
Tu n’a pas Eu de chance
.
Ca Va aller the