Père – conseil
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Maelysseee, le il y a 2 mois et 3 semaines.
- AuteurMessages
-
Maelysseee
ParticipantMes parents sont séparés et ne s’entendent pas du tout . Je suis pas aller chez mon père pendant un an car un soir j’était plutôt triste et je lui est expliqué que je voulais voir ma mère car ma belle mère est crie souvent/souvent tendu et que je trouve pas ma place . Le lendemain matin elle me hurle dessus que je suis une insatisfaite, de la je rentre chez ma mère . Ils me reprochent d’être partie sans aucunes raisons de ne pas les aimer et d’avoir abandonné ma petite sœur. Un an plus tard je reviens ça se passe plutôt bien or un jour un il a insulté pendant 1h ma mère car il voulait pas me ramener et qu’elle a pas pu faire le détour . Il y a peu , on a eu un simple désaccord par message mais c’est partie beaucoup plus loin il a eu un ton condescendant que je n’ai pas hésité à lui reproché et je lui est dit plusieurs choses que je pouvais ressentir et que ça me faisait beaucoup de peine qu’il fasse pas l’effort de comprendre mes actions, ce a quoi il m’a répondu miskine , que je lui avais mal parlé , qu’il allait me remettre a ma place. Je suis allée chez eux la boule au ventre il m’a dit que j’étais égoïste et ma belle mère m’a dit que ce n’était qu’un désaccords car les ton par message sont mal interprétés . Sauf que cette situation m’a beaucoup atteint et il fait beaucoup de piques sur ma mère en disant des choses méchantes et ils attendent que je comprenne que mon père est » traumatisé » parce que que ma mère a fait dans le passé ( chose où je ne sais pas si c’est vrai ) les phrases qu’il dit sont parfois dure mais il arrive a les justifier de sorte à ce que ce soit moi qui sur reagit . Je ne sais plus quoi faire pour que ça ne m’affecte pas autant sans passer pour la fautive
- AuteurMessages