Perte de contrôle ?
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
k_ou, le il y a 1 année et 2 mois.
- AuteurMessages
-
k_ouParticipantBonjour,
En ce moment j’ai comme une envie que tout s’arrête… Je ne parle pas vraiment de m*urir mais c’est un peu ce genre d’idée sans que ce soit vraiment ce genre d’idée… Je ne sais pas si c’est clair mais merci d’avoir lu.. Et courage à tous ceux qui ressentent un mal-être en ce moment 🙏
Anonyme Bonjour keke_ou,
Tu es peut-être en phase initiale d’une crise suicidaire, pour en savoir plus : https://www.ameli.fr/assure/sante/urgence/pathologies/crise-suicidaire-tentative-suicide
C’est pas pour te faire peur, mais pour que tu restes vigilant.
Courage à toi aussi !
k_ouParticipantBonsoir MyValue,
Merci beaucoup pour ta réponse ! Je ne l’avais pas reçue par mail, désolé. En fait pour te donner une idée de pourquoi je suis dans cet état-là, j’ai lu des témoignages de certaines personnes parlant de leur père sur ce forum et je me suis pas mal reconnu dedans… S’ajoute à ça de la fatigue liée aux cours (et maintenant examens) à la fac et un petit souci dont j’avais déjà parlé l’année dernière sur ce même forum 🫤
Et au moment où j’écris je dois continuer de réviser pour un exam demain 😅Bonne soirée à toi ! 🙂
k_ouParticipantEn fait je ne sais pas vraiment s’il s’agit d’un petit souci ou d’un souci tout court 😅
k_ouParticipantS’ajoutent*
Oui c’est assez compliqué en ce moment… - AuteurMessages