Peur de la rupture
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 jour et 23 heures.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Ça fait 1 an et demi que je sors avec mon copain et depuis quelques temps, on a vraiment du mal à communiquer. J’aimerais qu’il se confie plus à moi, qu’il me raconte ses journées ou autre mais c’est soit rien soit très lacunaire. Il était énormément déprimé parce qu’il trouvait pas de travail et ça faisait qu’il se fermait de tout le monde. Et je lui ai dit que je pouvais pas continuer comme ça et il m’a dit que quand il aurait du travail ça irait mieux mais je sais que c’est faux car la situation risque de revenir et je vais encore me sentir isolée. Ça fait 2 jours qu’il a trouvé un CDD mais il communique toujours aussi peu et j’en ai marre de devoir lui tirer les vers du nez pour qu’il me partage sa vie. Alors j’ai demandé à ce qu’on fasse une pause de 1 semaine parce que moi je n’en peux plus. Je l’aime, je veux continuer avec lui mais s’il ne fait pas plus d’efforts, j’ai peur que cette pause ne se transforme en rupture. Et maintenant je me demande si j’ai pris la bonne décision, s’il ne va pas se dire qu’il n’en peut plus de moi et que je lui en demande trop. Je ne sais pas à qui en parler et ma psy ne fait que me dire de rompre.
Coucou je suis une fille de 14 ans. Je suis certainement plus jeune que toi car tu parles de travail et tt et moi g pas fini le collège mdrr mais je vais essayer de t’aider !
Moi je pense que si tu l’aime et que tu tiens à lui, il faut que vous parliez ensemble (en face à face pas en message), que tu lui explique que tu l’aime mais que tu en a marre de son comportement, menace lui de rompre et voit si ça a de l’effet sur lui. Si cette conversation n’est pas concluante, alors quitte le.
Il se rendra forcément compte de son erreur et de la copine formidable que tu etais car tu l’a supporté pendant longtemps malgré ses sautes d’humeur !
Bon courage Rose et tiens moi au courant