Peur des vacances, solitude
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lorine.20, le il y a 1 jour et 14 heures.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
bonjour, pour vous mettre dans le contexte, j’ai toujours eu une vie compliquée. depuis petite, j’ai dû gérer des choses très dures : un père absent, une petite sœur malade, des violences et des relations toxiques qui m’ont beaucoup marquée et même un diagnostique d’un trouble borderline. on m’a toujours vue comme une “femme forte”, celle qui tient, qui encaisse, qui avance malgré tout. aujourd’hui je suis en L2, j’ai 20 ans, et j’ai l’impression de ne plus y arriver. je suis à bout, vraiment épuisée, et je commence à avoir peur de moi-même et de ce que je ressens. les grandes vacances approchent et au lieu d’être un soulagement, ça m’angoisse énormément parce que j’ai très peur de la solitude, du vide, de me retrouver seule avec tout ça. en plus, la seule personne à qui je me confie vraiment, mon ami le plus proche, va partir dans un mois. rien que d’y penser, ça me fait paniquer. j’ai l’impression de perdre mon seul repère, la seule personne qui me comprend vraiment.
bonjour Lorine.20,
J’imagine pas l’angoisse d’abandon qui va avec le départ programmé de ton ami..
Je suis désolé que la vie t’ai imposé de vivre autant de choses difficiles..
Si tu ressens le besoin d’en parler davantage, je peux être présent sur le forum pour te lire et te répondre
Je suis à ta disposition si besoin, courage