Bonjour ,
Voilà mon petit ( ou grand ) problème . Je suis sous viatris continu depuis bientôt 3 mois . On m’a prescrit cette pilule à cause d’acné avant j’étais sous optilova mais bref ce n’est pas le sujet 😉
Mon soucis est que mon copain est venu la semaine dernière à la maison . Mais le hic c’est que cette semaine tombée PILE sur ma semaine de “ règles ” sous comprimés placebo .
J’ai alors eu la brillante idée de sauter cette semaine dites de “ règles ” et de commencer une autre plaquette . Avec mon copain nous n’avons pas utilisé de préservatif je me suis seulement basée sur ma pilule .
Malheureusement , une semaine après la prise de la seconde plaquette ma brillante idée se transforme en cauchemar. Ce matin en me réveillant j’ai constaté que je faisais du spotting ( de couleur marron foncé mélangé avec de la glaire cervicale) et ce soir ce n’était plus marron mais bien rouge vif ! ( j’ai un peu mal au ventre et quelques nausée mais cela est sûrement dû à mon anxiété excessive) .
Mais voilà ma question est donc suis-je enceinte…? Ou est-il probable que je le sois ?
MERCI d’avance pour vos réponse .
bonne journée
PS : je n’ai que 17 ans avoir un bébé n’est pas une possibilité