Bonjour, Bonjour, aujourd’hui je voudrais vous parler de ma peur d’être pedophile Tout d’abord j’ai 15 ans je suis une fille et je souffre d’anxiété et de troubles’! J’adorais les bébés depuis toujours, mais l’été dernier en regardant sur *****j’ai ressenti une sensation bizarre en les regardant, j’ai donc pris peur et passer ma soirée à en regarder pour prouver que c’était juste dans ma tête.. Depuis, j’ai très peur des bébés et enfants, je ne veux même pas les regarder, ni les voir nues, car j’ai peur de ressentir quelques choses, les films série endroit avec des enfants, je les évite.. Cette sensation commencée a partir, mais là, j’ai eu une vague d’angoisse et ça a recommencer, je ressens vraiment une sensation au niveau du clitoris alors que je n’ai JAMAIS EU D’ENVIE SEXUEL avec un enfant, ça me rend malade, j’avais juste envie de mourir cette après-midi parce que j’ai tellement peur être pédophile que ça me bouffe la vie.. Je sais au fond de moi que je ne suis pas surtout que ça me le fait même en voyant un enfant 1 seconde, je voudrais juste être aidé savoir que je ne le suis pas. et au pire des cas me faire soigner .. S’il vous plaît, aidez moi j’en peux plus de devoir éviter les enfants les bébés alors que j’ai aucune envie ni d’image deux sexuelle juste une sensation au clitoris qui est réelle malheureusement, je ne pourrais pas vivre en sachant que je suis pédophile gâche la vie de croire que je le suis. Je tiens à rajouter que la sensation (d’excitation) apparaît maintenant sur tout les enfants ! C’est bien la preuve que c’est psychologique…
Bonjour à toi, Sache que j’ai un ami qui a déjà vécu les mêmes doutes que toi et que tu n’es pas seule dans ce cas. Vu ce que tu raconte je pense que ça doit être un TOC de pédophilie comme c’était le cas pour mon ami (Troubles obsessionnel compulsif). C’est un trouble anxieux qui se traduit par la peur d’avoir des désirs sexuels avec des enfants, d’avoir des pensées intrusives sur ce sujet, de toujours vouloir se tester pour vérifier si c’est vrai. Je te conseille fortement de te renseigner là-dessus car ça à vraiment l’air de correspondre avec ce que tu dis. Et pour la sensation que tu ressens au clitoris ça ne signifie pas forcément l’excitation sexuelle : ça peut être une réaction à ces pensées qui te dérangent. Mon ami en a parler avec une psychologue et ça s’est arrangé pour lui. Je te souhaite donc bon courage et n’hésite pas à donner de tes nouvelles !
bonsoir, je ressens exactement la meme chose, j’ai tres peur d’être une pedophile, et j’ai 15 ans et j’ai super honte, j’évite de voir des enfants etc… ca ne m’a jamais fais ca avant donc je me dis que c’est impossible que je le sois car je l’aurai su depuis longtemps ? et c’est depuis que je me pose des questions je me stresse a cette idée.
Salut ! Alors j’en ai parler à ma mère, j’ai pris un rdv pour faire un tcc! Moi aussi je n’ose plus les regarder, attends tu as un ***** ou autre pour qu’on en discute ? ( ***** ) on se comprendra <3
Slt , moi je suis dans la même situation que toi , a cause de *** car j’ai vu un gars chelou sur *** qui était pédophile donc a chaque fois je me pose des questions . Mais je pense avoir trouvé une solution fait des activités et tu va voir tu va oublier tes problème tu va te focaliser que sur le plaisir de ton activité . Bonne soirée ✍️PS : bonne chance
Moi ça a commencé par la peur de tuer les personnes que j’aimais et maintenant c’est la peur d’être pedophile, je suis vraiment pas bien ça me gâche la vie… je suis perdue. J’attends vos conseils, merci
Alors mon cas est un peut plus compliqué, j’ai 20 ans, je suis un homme trans je souffre du TDI depuis qu’on m’a aggressé étant enfant (viol collectif et tentative de meurtre par des enfants de 11 ans j’en avais 11 à l’époque) de là sont né plusieurs alters (Alter, Little, After, Flora, Ritaline) celui de Flora est une copie de ma violeuse et elle se révèle être pédophile (vertueux ?) Quand à moi julien je souffre sûrement du TOC pédophile…. Je ne sais pas vers qui me tourner sachant que justice n’a jamais été faite pour le viol collectif et tentative de meurtre, que mon TDI n’est pas diagnostiqué…
salut moi j’ai juste un TDH mais c’est pas vraiment facile pour moi j’espère que pour vous c’est plus simple aussi j’ai été diagnostiqué A+ si vous voulais parler j’essaierai d’aider même si je pense pas beaucoup vous aider
Afin de vous protéger au mieux nous ne permettons pas l’échange de coordonnées. Nous avons cependant été très sensibles à votre situation et aux réponses qui ont été apportées. N’hésitez pas à reposter dans ce fil ou nous contacter directement par chat’ ou au 0800 235 236.
Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai fait quelques recherches récemment avec ma mère pour savoir d’où provenait tout se stress et cette peur d’aimer les enfants (en sachant que j’avais eu d’autres peurs: tuer mes proches). Je pense aussi avoir un toc de pédophilie, alors j’ai essayé de ne plus y penser (à ma peur) se qui qui à marché, sauf que là je suis en vacances avec ma famille accompagnée d’un enfant! Donc là je suis définitivement perdue car bien que je n’ai jamais eu envie de faire quoi que se soit a un enfant (au contraire je les aimes beaucoup) je ressens le besoin de les éviter. Donc la j’ai du mal à resster tranquille avec l’enfant qui est avec moi et sa me fait vraiment très peur! Donc s’il vous plaît j’ai besoin d’aide/de réconfort.
Sa a commencé par une peur de me suicider ensuite une peur de tuer les gens que j aime et je suis tomber sur un site de cam ou un ** montrait sa gosse nue depuis j ai peur d être pedophile ma première réaction était de skipper et de le signaler la deuxième était est ce que tu as pris du plaisir du coup depuis j ai peur d être attiré par les enfants quand je vois des enfants j ai peur je suis allez voir une psy pour mes phobies d impulsion j ai réussi à stopper l envie de me suicide et les meurtres je vais retourner la voir pour ces phobies d impulsion pedophilique j ai un conseil à donner a toute les personnnes ici n ayez pas peur d en parler c est très important cela fait de vous des gens normaux moi même j ai peur d en parler mais je vais essaye de prendre mon courage à deux main et d en parler à ma psy
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.