pilule et doute
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fil Santé Jeunes, le il y a 4 jours et 12 heures.
- AuteurMessages
-
gvcfgbsasha.
ParticipantSalut!
Je prends optimizette depuis presque trois mois, avant j’avais optilova mais ça ne me convenait pas bien que je l’ai prise pendant presque trois ans.J’ai commencé optimizette en début juillet, j’ai eu un rapport vers le 25. Je précise aussi qu’à partir du début de prise jusqu’à environ deux semaines après ce rapport j’ai saigné non stop, ce qui peut être normal avec cette pilule.
Seulement, environ deux semaines après ce rapport donc, j’ai arrêté de saigner, j’ai commencé à avoir des nausées surtout le matin, des douleurs dans le bas ventre, dans le bas du dos et mal aux seins. Aujourd’hui j’ai toujours ces mêmes symptômes et je commence à me demander si ça ne pourrait pas être signe de grossesse. Je sais néanmoins que tous ces symptômes peuvent aussi juste être des effets secondaires donc c’est difficile de savoir pour le moment.
Tout à l’heure j’ai eu des très légères pertes marrons et donc je me dis que finalement la grossesse est à exclure, je suis un peu perdue. Je compte faire un test la semaine prochaine car je suis occupée tout le week end et je ne pourrais pas en faire, alors en attendant j’aimerais avoir vos avis!
Merci à tous.
Fil Santé Jeunes
Modérateur/modératriceBonjour,
Il est important que tu te tournes vers un professionnel de santé pour avoir des réponses fiables et vérifiées par rapport aux questions que tu te poses.
Nous t’invitons donc à prendre rendez-vous avec un médecin ou à nous contacter soit par ch@t soit par téléphone au 0 800 235 236, tous les jours de 9h a 23h.Prends soin de toi,
L’Equipe Fil Santé Jeunes
- AuteurMessages