Plus envie
- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
GG, le il y a 1 jour et 5 heures.
- AuteurMessages
-
GG On dirait que je rechute…Et si c’est vraiment ça, je ne vais pas me battre honnêtement.
J’ai envie de me faire du mal.
Je dois me battre jusqu’à quand ? J’ai l’impression d’être un yoyo…
Fil Santé JeunesModérateur/modératriceBonjour GG,
Ton message nous inquiète. Tu sembles être en grande souffrance, ne reste pas seul-e avec ça !
Tu peux en parler à un/une adulte de confiance et à des professionnel-les de santé.
N’hésite pas à nous contacter par téléphone au 0800 235 236 ou par ch@t, nous sommes là tous les jours de 9h à 23h (22h pour les chats).
Prends bien soin de toi,
L’équipe Fil Santé Jeunes
padinspiii hey GG je suis passez par la et si tu veux parler jsuis la !
Bats toi !! Tu seras fiere de toi plus tard et heureux de ne pas avoir craquer ! je c que ce message te parait gnan gnan parce que tout le monde le dit, il est reel. Garde confiace en toi tu peux le faire !
J’aide des gens Salut GG j’aimerais te proposer une solution.
As tu déjà essayé l’auto hypnose ?
C’est vraiment pratique grâce a ça je peux même en classe faire descendre la tension ou bien me redonner courage ou energie et plus on le fait mieux ça marche.
J’espère que tu lira ce message si oui envoie nous un petit message sur ce forum pour nous le faire savoir.
Bon rétablissement 😘
GG Salut toi qui aide des gens 🙂
Merci pour cette proposition ! Je n’ai jamais essayer l’auto hypnose mais je vais me renseigner.
Encore merci<3
GG Bonjour FSJ
Je vous remercie pour votre bienveillance 🙂
- AuteurMessages