Possible hyperphagie 🤸🏻‍♀️
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a Ă©tĂ© mis Ă jour pour la dernière fois par
Scipio, le il y a 3 semaines.
- AuteurMessages
-
trysttanxoParticipantBonjour, j’ai besoin de parler a quelqu’un d’autre que chat gpt parce que personne ne m’aide et essaye de m’Ă©couter
En gros depuis plutĂ´t longtemps bah quand je stress un peu ou une autre Ă©motion ba je vais manger beaucoup et n’importe quoi et enfaite bah c’est toujours pour combler un vide ou de l’ennui. Et quand je mange trop je commence a me dĂ©tester fin je me trouve dĂ©jĂ pas forcĂ©ment beau et ça me fait vraiment complexer, j’ai tendance a aussi me priver de manger quelques temps mais après je vais recommencer a manger beaucoup beaucoup et vouloir me faire vomir mais j’amais le faire. J’ai vraiment besoin que quelqu’un m’explique ce que j’ai et pas comme mes parents qui font que minimisĂ© parce que c’est « l’adolescence » mercii de m’avoir Ă©couté💗
Scipio Salut,je vois que personne ne rĂ©pond je vais essayer de t’aider un petit peu.Comme tu le dis toi mĂŞme il est fort possible que cela vienne du vide et de la tristesse que tu ressens,c’est donc un problème affectif et emotionnel.Les parents qui disent que ça vient de l’adolescence on dirait que pour eux tout s’est bien passĂ© et ils nous voient comme une gĂ©nĂ©ration de fragile,qu’est ce que c est Ă©nervant.En fait on se tape toute la crise qu’ils nous ont laissĂ©e et on a les yeux pour pleurer.Je pense que ton corps traduit ce genre de ressenti de cette façon,tu n’y es pour rien mais il ne faut pas que ça vienne pourrir ta vie trop longtemps.Si tu ne te trouves pas beau laisse un peu le temps passer et chercher juste Ă devenir autonome pour toi,plaire aux autres ça vient en dernier et de toutes façons on ne peut pas plaire Ă tout le monde,ça n existe pas.J’espère que quelqu’un de qualifiĂ© pourra te soutenir
- AuteurMessages