Préliminaire sans protection
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 semaines.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Bonjour, récemment avec mon copain nous avons fait les préliminaires mais sans protection. Normalement nos deux sexe de se sont pas touché mais il m’a doigté etc. Il a ejaculer sur mon ventre donc pas en moi, mais j’ai peur qu’en me levant ça ai coulé jusqu’en bas. Pouvez vous m’aider et me dire si ça est déjà arrivé à qqn et s’il y a des chance que je puisse être enceinte ? C’est arrivé il y a deux semaines et depuis 1 semaine j’ai une douleur aux seins comme pour mes règles mais je devrais les avoir dans 2 semaines
Bonjour,
Il est important que tu t’adresses à un professionnel de santé pour avoir des réponses fiables et vérifiées concernant les questions que tu te poses.
Pour rappel, le préservatif permet à la fois d’éviter une grossesse, mais aussi d’empêcher la transmission des IST. Il est donc important de ne pas écarter le risque qui concerne les IST.
Tu peux nous contacter quand tu le souhaites, soit par ch@t, soit par téléphone au 0 800 235 236, de manière anonyme et gratuite.
Prends soin de toi !
L’Equipe Fil Santé Jeunes
Je pense que ça devrait aller si il a éjaculé sur ton ventre cv. En faite il faut que son pe’is soit en toi pr que les spermatozoïde puissent aller te féconder, t’es douleurs peuvent lier au stress d’être enceinte.v
Si après les 2 semaine t’es règles sont vrmt en retard fait un test de grossesse et parles en absolument à quelqu’un.
Si tes douleurs continue c’est qu’elles sont peut être lié a autre chose et la tu devras peut être consulter
Ton gars à quelle âge ?
Salut, côté tomber enceinte il n’y a pas de risque, le sperme une fois atterris sur ton ventre même si il coule jusqu’à… il n’y a plus de risque de grossesse en revanche côté IST les risques sont très faible mais pas impossible