Première fois a 12 ans
- Ce sujet contient 93 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
L’amour, le il y a 6 jours et 15 heures.
- AuteurMessages
-
Trkl ? Moi perso je te dit att un peu et faites attention car avant 15 c considérer cme du viol
rty mais nan
Cocachery Moi avec un mec
KawaiiParticipantMoi aussi je suis un garçon et je sais pas comment lui montrer que j’ai envie d’elle
Nao_68 Es que tu a confiance en lui combien de temps ca fait que vous etes ensemble
Nao_68 Est-ce que tu as confiance en Lui combien de temps ça fait que vous êtes ensemble ?
Ted Oui moi à 13
anonyme<3 coucouu la même j’ai 12ans et je flirt avec un garçon de 14ans et j’ai genre super envie de lui à l’aide 😔🙏🏼
Anonyme Salut moi je pense que si t’en a envie, c bon mais prend quand même ton temps. C symbolique la première fois !!
Par contre, vous savez où, quand vous allez le faire parce que moi je me posais des questions parce que mes parents sont toujours chez moi, ma mère travaille a la maison donc voilà
merci d’avance
Loulou
cc
regelegorila oui mon grand c’est énorme
Joshua Moi aussi j’ai 13 ans j’ai envie de faire l’amour
Lesbienne_célib Beaucoup de gens disent que y a pas d’âge pour aimer,mais sache que même si tu en as envie,à 12 ans tu es encore une enfant,tu n’es pas forcément consentente.en plus,ton copain est plus vieux,il peut t’influencer,et propager des rumeurs sur toi.si tu es sur à 100%,alors je te conseille de bien te protéger et de ne pas forcer si ça fait mal.
L’amour
- AuteurMessages