Près admission HP
- Ce sujet contient 33 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
UnCertainDoute, le il y a 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
menelParticipantBonjour je suis en stresse car vendredi J ai rdv dans une clinique psychiatrique pour une près admission et on mà dis lundi matin ça va la commission pour savoir si je serai accepter dans la clinique si oui quel date je vais rentrer
J ai peur je suis deja je suis au fond du trou et mon anxiété s empire et ma depression aussi
J ai peur J angoissse aussu par rapport à la
clinique
Anonyme
Bonjour menel,
C’est un saut dans l’inconnu, mais c’est pour la bonne cause.
J’espère que tu seras admise, tiens nous au courant, si tu le souhaite
menelParticipantCoucou
J etais a la clinique ça l air super bien je serrai avéc les jeunes de 15 a 25 ans
Ils ont dis que y avais encore de la place
Du coup je serai peut être hospitalisé d ici la semaine prochaine
J espere ça va m aider
Anonyme
Ok, l’essentiel c’est que ça te convienne en vrai
Je te souhaite sincèrement que ça t’aide, tu as assez galéré depuis des mois, j’espère que cette fois-ci sera la bonne et que tu pourras t’y rétablir
menelParticipantCoucou
J ai commencé à faire des courses mais ça me fais pas de bien
J en peux plus je me sens trop mal jsp quand je vais rentrer et combien de temps je vais rester
menelParticipantJe commence a regretter J ai plus du tout envie d aller en Hp
Je veux rester chez moi
Anonyme
Oh non, menel, je comprend que ça te fasse un peu peur, mais je pense que ça serait une erreur de passé à côté d’une prise en charge qui pourrait t’aider..
menelParticipantCoucou addevalue
Je me sens de plus en plus angoissée car je sais pas si ça va m aider et quand je vais rentrer et quand je vais sortir
Anonyme
Coucou menel,
Le courage ce n’est pas l’absence de peur, c’est la capacité à agir malgré elle
Rien n’est sûr à 100%, mais à mon avis tu augmente tes chances d’aller mieux si tu réussis à laisser une chance à cette hospitalisation de t’aider !Courage
menelParticipantIls ont dis qu il allais me rappeler dans 2 semaine je vais pqs accepter ça sert q rien ça va être un échec je laisse mq place q des gens qui vont s en sortir
menelParticipant2 semaine encore à vivre dans le mal J en peux plus je suis épuisée j arrive plus
Ils vont pas m appeler maintenant ils ont dis que dans 2 semaine
Anonyme
En faisant ça tu t’assures de ne pas aller mieux..
Pour moi c’est une opportunité qu’il faut saisir, mais c’est ta vie, fais comme tu le sens
menelParticipantJ en veux à mon violeur et J en paye les conséquences je m en veux aussi
Il mà mise dans cette etat la je me sens fichu
Je voulais rentrer rapidement en Hp parce que j en peux vraiment plus màis y avais pas d autre place
Je suis epuisee
Je me demande quand ma depression va partir ey mon trauma car dans 2 semaine je dois faire aussi mon inscription à la fac pour septembre
menelParticipantCoucou on viens de m appeler je rentre en hp demain
Anonyme
Je comprend ta colère.
J’espère que des soignants pourront te sortir d’affaire
Je comprend que tu en ais marre..
Il va peut-être falloir sacrifier ton inscription à la fac pour te concentrer sur les soins
Qu’en penses-tu ?
menelParticipantLes professionnels me conseillent de faire mon inscription pour reprendre en septembre
Ils me disent que d ici la je vais m en sortir
Je suis en clinique pour me faire hospitaliser
Anonyme
Je te le souhaite en tout cas, j’espère que tu pourras reprendre le cours de ta vie
menelParticipantJe veux pas abandonner mes cours J ai envie de reprendre une vie comme les gens qui fond des etudes je me compare beaucoup à eux
Anonyme
C’est louable d’avoir cet objectif, j’espère que les soins te permettront d’envisager ce retour aux études !
menelParticipantCoucou je l espère sincèrement en ce moment je vais super mal et J ose pas dire au infirmier tout le temps que je vais mal pour pas ette chiante
J espere sincèrement je pourrais reprendre mà vie normalement
-
AuteurMessages