Problème de cœur , besoin d’aide …
- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
juste.moi, le il y a 1 semaine et 2 jours.
-
AuteurMessages
-
FeuilleD’or
Coucou… Ça fait maintenant 4 mois que je vis avec un garçon ce qu’on pourrait appeler du flirt … Entre nous, beaucoup de taquinerie et de regards , beaucoup beaucoup beaucoup de regards en fait , il me charie, m’a même fait des compliments… Bref, moi je l’aime . Et lui? Et bien toutes mes copines pensent que oui, mais j’avoue que ce gars est insondable … Je suppose que son père se doute de quelque chose car il semble me reconnaître et m’a regardé avec un sourire en coin en tapant le bras de son fils… Sauf que ce gars je ne vait le revoir que 5 fois avant les vacances scolaires , et j’ai peur que rien ne se passe entre nous… J’ai très peur de faire le premier pas car j’ai peur du refus et de perdre un super ami .. S’il vous plaît aidez moi!
Apo
En vrai de vrai, je conseille de te lancer car il y a quand meme beaucoup d’indice et en plus si son père s’y met pour moi y a pas de doute
après g pas compris un truc : après les 5 mois, tu va le revoir ? Si non, fonce car ta pas beaucoup de temps
bon courage
raport**Participanthey je pense que tu devrai y aller car:
1) tu ne risque rien tkt on m’a deja fais bcp de decla (je suis un mec) et quamd g refuse on est reste ami et mm mnt j’en croise encore et on se chek donc tkt
2) tu dis que tu vas pas le revoir souvent alors je pense que tu devrais lui faire ta decla mnt et lui dire de te répondre apr les vacances (ou avant si tu voit qu’il est sure)
3) je suis un mec et je peut te dire que quand on fait ça c généralement pour seduire la fille mais perdre ses corones au moment de la decla ce qui est genant pour les deux.
c’est pour ça que pour moi tu n’a rien a perdre et tout a gagne, en plus si c toi qui fait la decla il se sentira pls a laisevoila si tu as tout lu et que tu veux autre chose en conseil en tt genre je suis la. bisou de la part d’un mec qui si conait
introu**ParticipantBonjour feuilleD’or,
Moi je ne peux peut être pas te donner beaucoup d’explications car je suis une fille et je n’ai que 15 ans.
Mais je suis rester en flirt 2 semaine et c’est moi qui a it fait le première pas.
Je sais que les garçons aiment quand les filles font le premier pas.
Donc je pense que tu devrai déjà lui demander il te considère comment, si tu as peur demande à une personne que tu connais de lui demander.
Après moi je te dit1 de perdue 10 de retrouvé, si il te dit non il a probablement perdu une personne incroyable. Après à toi de voir bonne journée et bonne continuation
Fleurbleue
Coucou !!! FONCE !!!!
Pour moi il n’y a aucun doute que c’est la bonne décision. Et je peux absolument pas te dire qu’il pense à la même chose parce que j’ai eu un pote avec qui on se voyait énormément, on passait notre temps ensemble en réalité, on était ultra complices, j’y croyais et les potes aussi donc j’ai fait ma déclaration et…. ben il s’y attendait pas et sur le moment rien ne s’est passé ! Il m’avait tellement catégorisée en amie que pour lui on sortirait pas ensemble, et il avait des vues sur une autre fille. Sauf qu’il a bien vu qu’on avait plus que de l’amitié, et que c’était évident qu’il avait des sentiments. Maintenant on sort ensemble et c’est super !!! Donc comme quoi, même s’il y a un malentendu au début, ça vaut le coup de se lancer parce qu’il y a des chances que ça marche, surtout si vous avez déjà une relation ultra complice
Et le fait que tu lui dises quelque chose va lui permettre de se projeter et réellement te considérer différemment.
Feuilled’Or
Coucou, merci beaucoup pour ta réponse mais j’ai tes peur de faire le premier pas …
Le fait que comme tu le dis les gars font ça pour séduire une fille c’est possible mais il parle a ÉNORMÉMENT de filles , et du coup je sais pas vrm …
Feuilled’Or
Coucou merci beaucoup pour tes conseil, mais j’ai super peur …
En fait il parle avec beaucoup de filles , et j’ai peur de n’être qu’une parmi d’autre …
Feuilled’Or
Merci beaucoup mais j’ai très très peur du refus …
Ou que ça ne dure pas …
Il parle à BEAUCOUP de files et j’au peur de n’être qu’une parmi d’autre ….
Tu vois ?
juste.moiParticipantCoucou avec ma copine on sort ensemble depuis un petit moment maintenant et on est passé par une bonne année de flirt alors perso je lui ai fait ma decla très tôt (spolier elle était en couple avec une de mes potes) et après un recale et un an les 2 c’était séparer 6mois plus tard ca cest fait tout seul pendant que je la raccompagner chez elle. Bref je suis foncé tête baissé et avec un peu de patience ça a marché pour moi alors bon. Et généralement les gens sont tolèrent et même si tu te manges un râteau le malaise est très court. Foncé avant que quelqu’un le fasse à ta place
-
AuteurMessages