Problème sociaux, solitude, ennuis
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Barbast, le il y a 1 semaine et 2 jours.
- AuteurMessages
-
BarbastParticipantMa vie ses dernier temps est molle.
J’en ai marre et je m’enuis, moi qui a toujours été créatif et imaginatif.
Cette année de 4e, une fille est arriver, elle s’appelle Francisca et au début je m’entendais bien avec elle, jusqu’à ce qu’elle m’écarte du groupe (qui est un vrai bazar) et donc moins qui au début d’année étais toujours avec deux amie a moi, le suis fait écarter complètement de se grand groupe fille ( pour info je suis un garçons) tous comme, Thiago, Jade et Lindsay. Sauf que Thiago lui qui râlait est devenu amis avec Francisca et Jade et Lindsay ami et dans la même classe que quasiment toute ces fille on réussi a rester en évitant Francisca. Et moi je restais un peu en évitant Francisca. Sauf que bah en plus Francisca elle a plein de personnes qui la déteste comme moi ou Jade ou même Ewen. Mais le pire est après. Un jour j’avais envi de cuisiner avec des amis donc je leurs envois un message et là Yangki et Maria me réponde sur D***** que elle on la flemme et qu’elle ne sorte plus depuis le début de l’année ! Sa m’énerve Yangki ne comprend rien et pour moi c’est trop, sauf que se sont elle qui après ne veulent plus me parler. En parallèle j’avais l’impression que c’étais toujours moi qui allais le chercher et jamais l’inverse, sauf quand il n’y avait ni Francisca ni Lyna et ni Thiago, j’avais l’impression d’être l’ami de remplacement. Et de l’autre côté j’ai des ami garçons cette fois sauf que eux il sont très très sportif du coup il font toujours du Ping pong ou du foot dans la cour et le midi quand il n’y sont pas il sont a l’AS a faire du banimintone, du handball ou du volley !
Me voilà encore plus seul. Le pire cnest que je ne peux même plys aller voir les amis comme Jade ou Lindsay car elle sont dans ce grand groupe de fille qui s’entremêle de plus petit groupe, parce que il y a toujours Yangki Marua et Francisca et se serais vraiment bizarre d’aller a coté de celle qui ne veulent plus me parler. - AuteurMessages