problèmes Sexualité
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
-1 OR 3+759-759-1=0+0+0+1, le il y a 2 jours et 17 heures.
- AuteurMessages
-
Millie
Bonjour, j’ai ouvert ce sujet pour parler de quelque chose qui pose problème en ce moment: ma sexualité
Je suis une fille de 16 ans. Depuis la maternelle je ressens une attirance envers une fille. C’est rare les parfois je vois d’autres filles et elles me semblent juste trop belles, j’ai envie de rester près d’elles et je me sens paralysée.
Je vois des filles en couple et je me demande juste comment elles font, comment elles ont su qu’elles s’aimaient et que c’était réciproque???
Être en couple avec une fille ça me semble juste TELLEMENT impossible et loin de ma réalité… alors que j’aimerais vraiment avoir une expérience comme ça.
En plus, tout le monde du lycée s’affiche comme étant hétéro.Je n’ai jamais fait de coming out même si j’ai toujours su que j’étais bi et mes parents sont loin d’être homophobes.
A vrai dire je ne sais pas pourquoi, il y a juste une peur énorme de décevoir ou de dégoûter.
J’aimerais juste me sentir capable d’aimer sans peur et pouvoir espérer quelque chose en retour. Je ne veux plus me sentir honteuse et j’aimerai aimer de tout ce que j’ai à donner, que ce soit une fille ou un garçon.Quelqu’un a déjà vécu ça? Les filles bi et lesbiennes, comment vous avez fait?
merci infiniment de m’avoir lue
Louiselouise
ParticipantSalut, je suis une fille pan et je comprend un peu ce que tu ressens.
Ma famille est assez homophobe donc j’assume pas vraiment.
Mes amis sont très tolérants par contre.
J’ai pas trop de conseil, à part que tu devrais essayer d’en parler à des amis proches si tu en as. Si ils réagissent mal…bah abandonnes les 😅
Et si ta famille n’est pas homophobe, ils t’accepteront comme tu es.
Il faut vraiment que tu arrives à prendre confiance en toi, car peut-être que sans t’en rendre compte, c’est toi qui bloque sur ta propre sexualité ?
Ouais je sais pas toro quoi dire mais j’espère que tout va bien se passer pour toiQuelqu’un
Salut, moi je suis un gars mais je ressens exactement ce que tu décris, mais vraiment tout, la honte, moi aussi mes parents sont pas du tout homophobe mais genre je vois tout le monde parler de meuf et je fait genre devant les gens mais j’aime les mecs, c’est trop beau, des que j’en vois un BG bah, je… T’a compris… Et c’est dur a accepter, j’ai l’impression d’être pas normal et moi aussi, il me semble impossible que je soit un jour en couple avec un mec, car en trouver un, que j’aime, qu’il soit gay et qu’il m’aime…. C’est compliqué… Et en plus, moi, je sais pas pourquoi mes potes me disent que je suis gay alors que devant eux je m’affiche pas du tout comme ça ce qui crée un complexe… Des que je fait un truc, un position… Je me dis attend, est ce que là je fait pas le mec gay… Enfin c’est juste horrible…
ParisOlive
ParticipantSalut,
je suis une fille bisexuelle et je vois exactement ce que tu ressens, car j’étais pareil. Je demandais les même choses jusqu’à il y a un mois environ… ou je suis vraiment tombée amoureuse d’une autre fille. Je ne sais pas trop comment t’expliquer comment mais c’est juste que quand je suis partie de mes vacances avec elle, j’ai réalisé que j’avais rencontré la personne la plus incroyable que j’avais jamais rencontré. Je ne sais vraiment pas comment le dire, c’était juste… elle. Et pour te dire, j’étais déjà « tombée amoureuse » avant, mais jamais comme ça, c’était juste parce que je trouvais quelqu’un (fille comme garçon) beau/belle, mignon(ne) ou surtout gentil(le), et la… bah c’était autre chose, il y avait une alchimie, un truc entre nous deux. Après mon départ, on a beaucoup parlé, j’ai fini par lui dire, et elle ressentait la même chose.
Juste pour te dire que tu es qui tu es, et les gens qui t’aiment t’aiment comme tu es, alors n’ai pas peur de ce genre de chose, c’est toi, et c’est tout. Maintenant si tu veux le dire, vas-y, mais ne te force pas non plus, tu as tout ton temps pour le dire. Et puis je crois qu’il faut aussi être un peu patient dans ce genre de moment quand tu es « en attente de l’amour » on va dire, quand celle ou celui que tu aimeras (en amour je veux dire) sera là, tu le sentiras, donc t’inquiète pas trop.Pifon
La sexualité epanouie consiste à donner du plaisir à la personne qu on aime
- AuteurMessages