Proposer un câlin à un de mes potes
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gugusse, le il y a 6 jours et 8 heures.
- AuteurMessages
-
Gugusse Salut,
Alors pour vous la faire courte j’ai un pote de collège qui m’a recontacté il y a deux ans environ. On était potes au collège sans forcément trop trainer ensemble. On s’est perdus de vue pendant 4 ans car on a tous les deux fait prépa. Et il y a 2 ans il m’a recontacté pour savoir ce que j’étais devenu et depuis on parle par message sans interruption.
Il doit venir chez moi dans pas longtemps et je voulais lui proposer qu’on se fasse un câlin (en 10 ans qu’on se connait, ce n’est jamais arrivé). Parfois j’ai pu lui glisser un je t’aime (par message) lors de certaines occasions (son anniversaire, le nouvel an, etc.). Lui ne me l’a jamais dit mot pour mot. On a pu en parler certaines fois mais il est assez discret sur le sujet. C’est vraiment quelqu’un de bon délire mais pas hyper sentimental/sensible contrairement à moi. Et pourtant on s’entend très bien. On s’est revus seulement une fois depuis cette coupure et c’est vraiment quelqu’un à qui je tiens énormément. Je sais ce que je veux (le prendre seulement dans mes bras, le serrer et lui glisser un je t’aime) mais je sais pas comment faire la demande sans qu’il ne le prenne mal, car c’est seulement un très bon ami pour moi, et je veux qu’il le reste. C’est juste que depuis quelques semaines et à cause de l’éloignement (peu d’amis dans mon école actuelle et sentiment de solitude parfois) je me suis mis dans un mood où je lis beaucoup de développement perso, je me suis remis au sport et j’aime sortir marcher, cuisiner, jouer à la console et ce genre de trucs.
J’anticipe les questions je précise que je suis encore en questionnement concernant mon orientation sexuelle (lui ne le sait pas), que je suis célib et que je sors de 3 ans de relation avec une fille bisexuelle. Je suis un mec et j’ai 22 ans.
- AuteurMessages