quand première éjaculations
- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
anonyme3537829, le il y a 4 mois.
- AuteurMessages
-
eric salut
je me pose des questions j’ai 13ans et mes premières éjaculations ne sont toujours pas arrivé.
Quand arriveront elles ??
cool 12ParticipantYo moi aussi
J ai 12 ans mais moi non plus je n ejacule pas, c juste que ta puberté n’est pas encore arriver. Moi aussi chuis un peu complexe par ça mais au final ça ne change rien ça arrivera dans 2-3 ans ou plus tout, qui sait.
EL RICO MERCI POUR TA REPONSE
ET AUTRE QUESTION TU TE BRANLE ?
SI OUI COMBIEN DE FOIS?
APPAREMENT LE FAIT DE SE BRANLER SA FAIT VENIR L’EJACULATION PLUS VITE SAUF QUE MOI CA MARCHE PAS .
Neuille du 01ParticipantMerci vois m’avez rassuré qu’il n’y avait pas que moi qui n’avais jamais éjaculer
G 13 ans
EL RICO
Unmec Perso j ai commencer a ya 2 ans. Quand je venais d’avoir 12. Maintenant jy suis un peu addicte et j’en suis pas fier..
🙁
Wowou Si tu te masturbe et que tu peux éjaculer c bon et si te ne le fait pas (pas de problèmes) tu peux en avoir la nuit bye
CR7loverParticipantPerso j’ai eu 14 ans hier et j’ai commencé tranquillement la masturbation vers la fin de mes 12 ans perso j’ai toujours ejac mais après personne n’est egal donc je pense que tu peux attendre un peu
anonyme3537829ParticipantBonjour a toi
Les premiers éjaculations peuvent apparaître des la puberté je crois
( Vers 12+13-14-15 ans )Pour moi c’est a 14 ans dans mon lit le matin je ma suis réveillé et j’étais couvert de liquide blanc
Répond moi si tu as des questions
- AuteurMessages