question orientation
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Aleexiis, le il y a 5 jours et 17 heures.
-
AuteurMessages
-
makgiver🦧ParticipantSlt a tous, je suis un mec et une question me revient souvent, est ce que je suis bi ou gay. En fait tout a commencé il y a 3ans, j’avais 13ans et un été je me suis posé la question suis-je gay? Cette question revenait sans cesse et je rejetait cette question, je me restait même pour voir si je réagissais a des hommes ou des femmes, j’ai testé sur internet et j’étais excité en voyant les seins des femmes ,con, j’ai réussi à me débarrasser de ses pensées et j’ai même fantasmé sur plusieurs femmes après ça. Je tiens a préciser que je trouve des hommes beaux mais par exemple lorsque je me trouve a côté d’une fille des fois je rougis et je stresse … Alors que avec les garçons pas du tout ! Le problème est que j’ai déjà eu des érections en voyant des pénis quand j’avais 11 ans mais je n’ai depuis plus vrmt ressenti cette excitation. Par contre j’ai fantasmé sur le fait d’embrasser des filles et en m’imaginant certaine filles(vous comprendrez..) cette année. Je tiens à dire que ce sujet me stressait beaucoup et était obsessionnel je ne cherchais pas vrmt la réponse …
Je suis très anxieux de nature et plusieurs sujets (cancer, torsion testiculaire, transgenre) me stressent il faut tjr que je réfléchisse a qlq chose. Je ne suis pas contre lidée de tester un jour avec un homme ça m’arrangerait car je suis plus à l’aise socialement avec eux, mais dans mes fantasmes ce sont surtout les femmes qui apparaissent. Je suis déjà tombé amoureux de filles.
Gay**ParticipantJe pense que ce n’était qu’une phase de ta vie si tu dis ne plus aimer les hommes, c’est que tu es hétéro . J’espère t’avoir aider
Fleurbleue
Hello ! Alors oui, on est d’accord, savoir « ce qu’on est » et exactement qui nous attire, c’est rassurant d’abord pour soi parce que ça donne la sensation de maitrise et un sens de direction, et puis par rapport aux autres aussi parce que les gens adorent nous mettre dans des cases pour qu’ils nous comprenne mieux. Je schématise mais tu vois l’idée :)
Mais en soi, rien ne t’oblige à vraiment savoir. Il y a des personnes qui vont préférer l’un ou l’autre pendant des phases, ça peut alterner, se superposer… toutes sortes de possibilités existent et j’aimerais pouvoir te dire « d’après ce que tu me dis, c’est certain que tu es… » mais en réalité les choses sont tellement complexes et il n’y a pas forcément de vérité. Les faits sont là : tu es ouvert à des expériences avec les filles ou les mecs, et ce n’est absolument pas grave de ne pas savoir précisément ce qu’il en est. Reste ouvert sur les diverses possibilités et tu verras en fonction de la personne qui te plaît vraiment, en soi c’est juste le fait que tu te sentes bien avec quelqu’un qui est important.
Aleexiis
Salut j’espère tu vas bien moi j’ai 16 ans et c’est normal que tu te pose des questions du genre je me pose moi aussi des questions si je suis hétéro gay ou bi car sexuellement je suis plus attiré par les hommes physiquement par les 2 mais si tu dis que maintenant tu fantasme plus sur les filles c’est que je pense que tu es hétéro.
-
AuteurMessages