question pilule
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
amd.gld, le il y a 1 année et 4 mois.
- AuteurMessages
-
Aneko
Bonjour , j’écris ici et espère avoir une réponse.
Hier j’ai eu un rapport proteger malheureusement le préservatif a casser !
Je suis aller en pharmacie pour prendre la pilule du lendemain que j’ai prise , j’ai vue qu’apparemment elle en fonctionne pas sur les personnes de plus de 80 kilos , j’en fais 87. je l’ai prise il y a 3h et j’ai des gros mal de ventre , c’est normal ?
J’ai un moyen de contraception qui a été temporairement arrêter car il en manquer en pharmacie autour de chez moi.
La pilule est efficace a partir du 8e jours , si je la recommence maintenant a partir de 8 jours aidera t’elle aussi a ne pas tomber enceinte en plus de la pilule du lendemain que j’ai prise aujourd’hui ?
S**************************Merci de votre lecture , bonne journée
Fil Santé Jeunes
Modérateur/modératriceBonjour Aneko,
Nous avons été amené à étoiler ton message car conformément à la charte du forum, nous ne permettons pas l’échange de coordonnées.
L’équipe Fil Santé Jeunes
Anekooneka
Oh oui pardon j’avais oublier pendant que j’écrivais le message
Merci d’avoir juste étoilée et non supprimerAnonyme
Bonjour , j´ai eu des rapport non protégé 1 fois et j´ai pris la pilule du lendemain moin de 1h apres . Puis j´ai re eu des rapports non protégé 2 jour apres ou j´ai pris la pilule le lendemain . C´est mal de prendre 2 fois la pilule en si peux de temps ? Et y´a t´il beaucoup de risque de grossesse ?
amd.gld
ParticipantIl n’y a pas de risque de grossesse mais c’est très mauvais pour ton corps d’enchainer deux pilules du lendemain en si peu de temps.
- AuteurMessages