Rater permis plusieurs reprises
- Ce sujet contient 26 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
AddedValue, le il y a 1 jour et 10 heures.
- AuteurMessages
-
AddedValueParticipantPourquoi ne voudraient-ils pas que tu sois à nouveau hospitalisée ?
Je comprend ta crainte, mais il existe de nombreux traitements contre la dépression, le défis c’est de trouver celui qui te conviendra
Pour espérer que ça aille mieux il faut se mettre dans les meilleurs conditions pour que ça puisse arriver, pour moi c’est l’hospitalisation qui offre ce genre de contexte favorable au rétablissement (après il faut aussi tomber sur des soignants compréhensifs et bienveillants).
menel*ParticipantParce que ils ont pas aimé la clinique où J avais été hospitalisée mais c étais un hopital psy en cas d urgence
Mais j avais déjà demandé à mon entourage si je pouvais aller en cliniques psychiatriques priver ils ont dis non c étais au mois d août J ai demandé
Mais jsp si c’est la psychologue peut faire. La demande ou pas
Et le soucis c’est que des. Mon retour je dois re passer mon permis
AddedValueParticipantAh mince, mais ils ont conscience que tu vas très mal ?
Tu la vois en structure (CMP) ?
Si c’est le cas elle est peut-être en lien avec d’autres soignants qui pourraient organiser ton hospitalisation
Je vois, et tu te sens comment par rapport au fait de passer à nouveau cet examen ?
menel*ParticipantBah enn ce moment je t avoue je leur recache
Non je vois en libéral c’est elle qui mà parler d hospitalisationJ espere que je l aurais cette fois elllea dis en mars ou avril
AddedValueParticipantEt c’est pas plus difficile de vivre avec ce mal-être en devant le cacher au quotidien ?
Ah ok, j’espère qu’elle a des contacts pour faciliter les démarches alors
Ok, et tu te sens prête, ou pas encore ?
menel*ParticipantCoucou
Oui c’est devenue difficile ça continue de s aggraver mais J ai pas le choix d attendre
C est jyste pour le permis je stresse trop c est énervant je t avoue
AddedValueParticipantCoucou,
Ok mince, courage alors !
La pression à le passer, tu saurais dire d’où elle vient ? De toi-même ? De ton entourage ?
menel*ParticipantJe pense peut etre avec mon trauma J ai du mal à supporter les evenements stressants comme les examens
Ou J ai peur de renverser des gens
Comme si je voyais le danger partout
AddedValueParticipantDonc tu n’es pas encore en état de le passer tu penses ?
- AuteurMessages