Rechute…?
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ducky, le il y a 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Ducky
Bonjourrrrr
Je sais pas trop quoi dire pour commencer…
Bon deja je me suis fait une bonne grosse dépression de 2 ans..c’est pas énorme mais voila( partir que c’est minimum 3 semaine une dépression, ou un mois) la pendant environ 4 moi sa allait mieux ( peut etre plus, j’en sais rien )
Et pui la..jsp..je dois passer au lycée l’anné prichaine, j’est pas envie. J’est pas eu l’option que je voulais eg rien ne m’intéressé. J’est plus de reve, pas d’envie. Rien ne m’intéressé. Je pense que je rechute. Je pleure un peu ,genre a peu pres tout le jour mais c’dst pas beaucoup non plus par rapport a ma dépression avant donc sa va.
Donc j’esg pas envie d’allé au lycée mais en meme temp l’idée de rester en vacance me dégoute profondément, autant que l’idée d’aller au lycée. Je pense que j’dst envie de voir mss pote mais en meme temp..je sais pas.
Puis de base j’etait en couple avec un mec. Il ma dit qu’il m’aimait mais qunil etqig pas sur de vouloir continuer. On a toujours pas régler et il me casse les couille. Et je sais pas si je l’aime encore. Je crois que je veux pas continué.
Et pui aussi il y avait aussi un cljb ado, un club pkur les jeune oj on faisait plein de truc. C’egait ma safe place et j’adorais, mais il y a 6 moi il y a un animateur qui est parti. Depuis me club ado est juste devenue angoissant et n’a plus d’intérêt malgré mes effort pour y aller. Cette anim me manque enorment ,j’adorais parlé avec lui. Mais vu que je vais plus au club ado, je sors pluw dj tout de mon lit a par pour mangé. Et encore sa dépend. Et du coup je me déprime encore plus.
Je passe environ plus de 10h par jour sur mon téléphone, j’est mis toute mes passion de côté parcque sa ne m’intéressé plus tellement,sa me demande trop d’énergie et de motivation qje je n’est pas. Je me défoncés les yeux et les oreille et meme la santé en général avec mon tel et je le sais.
Et aparament j’est une maladie, des « affection lié a la cftr » . Un truc dérivé de la mucovisidose ,s’esg pas si grave mais sa fait chier. Je dois faire du sport, du quiné, prendre des médoc. J’en est marre. Je me plain pour rien.
Je gère aussi extrement mal la moindre colere et frustration et je m’en rend compte de plus en plus. Je pense que je pourrai sincèrement blessé ma sœur si il me met vrqimdng en colere un jour. Je pense que se serai assez violent.Enfin bref..desolé je m’eparpille…desolé pour toute les faute d’orthographe et autre ( mon téléphone est a chié)
Jsp j’avais envie de raconter . Enfin bon,bisou
-
AuteurMessages