Relation conflictuelle
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par al_, le il y a 1 année et 10 mois.
- AuteurMessages
- al_Participant
Bonsoir,
J’écris ici car j’ai besoin de parler et je sais que c’est anonyme alors bon pas de risque..
Je me trouve dans une situation infernale et j’aimerai des avis, du soutien, de l’aide pour l’affronter, je ne sais pas trop. J’ai des troubles du comportement depuis quelques années et ça devient quelque peu invivable étant donné que je n’ai plus de traitement et que mes parents ne savent rien parce qu’ils n’entendent pas ma souffrance et mettent toujours tous mes problèmes sur le dos d’escuses douteuses et sans réel interêt. Je dois donc me débrouiller quasiment toute seule tout le temps et c’est vraiment épuisant.
Depuis peu je suis suivie par tout un tas de professionnels notamment une assistante sociale, une infirmière psy, la CPE de mon lycée etc et j’ai du parler de certaines expériences désagréables de mon passé ce qui les a conduit à faire une demande de mise à l’internat de mon lycée (demande qui a été acceptée à l’unanimité pour raisons de sécurité). Etant donné que je suis un danger pour moi même plus que pour les autres, le but des pros n’est pas de m’isoler mais de me mettre avec du monde histoire que je ne puisse plus me nuire.
Depuis que mes parents ont appris que j’irai à l’internat dans 2 semaines ils pètent les plombs et me détestent littéralement (insultes, cris, menaces). On peut dire qu’ils me font clairement payer “l’abandon” que je leur fait subir (ironique étant donné mon mal être).
J’aimerais bien que quelqu’un me fasse part de son avis concernant la situation, savoir si c’est normal qu’ils réagissent aussi violamment ou si c’est simplement eux qui ont un problème.Merci d’avance à ceux qui répondront. En vous souhaitant une bonne soirée/journée selon l’heure où vous lirez.
- AuteurMessages