Relation problématique
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Const’, le il y a 2 semaines.
- AuteurMessages
-
Const’
Salut,
Ça fait 2mois que je parlais à un gars qui étaitt sensé avoir 18ans. J’en ai 15 bientôt 16. On s’entendait bien jusqu’à être amoureux l’un de l’autre.
Il avait un TDI et donc tout cela était compliqué pour lui mais ça allait en soit. Hier j’ai appris son âge réel, il a 3ans de plus : 21ans. Hier je ne parlais plus au garçon avec qui je sortais, mais avec un « alter » qui contrôle toutes ses identités. Il m’a expliqué qu’il l’avait créé pour s’amuser etc fin ouais compliqué. Et maintenant il m’a supprimée. Notre relation est finie.
Je sais que c’était le mieux à faire, de couper contact avec lui mais je me sens horriblement mal et triste. Je me sens bête aussi d’y avoir cru…
J’espère que quelqu’un aura le temps et la motivation de lire et de me donner un conseil pour aller mieux.
BisousNico2007
ParticipantCoucou, ne tkt pas, vrmt, je suis désolé que ça te soit arrivé…
Je l’ai vécu y’a pas si longtemps avec une personne qui n’était pas vrmt qui je pensais mais si t’as besoin je suis là.
MAIS NE TE SENT MAL, tu n’as rien fait de mal, en vrai t’as fait le bon choix avant de t’attacher encore plus et de souffrir…
Si t’as besoin on est là !!Const’
Je doute que tu voies ma réponse mais bon..
Honnêtement je pensais que j’allais vite oublier cette histoire mais j’y pense toujours… j’ai l’impression d’avoir fait quelque chose qui ne fallait pas ou jsp. Mais je n’arrive pas à me sortir ça de la tête…
Je ne comprends pas pourquoi
Merci quand même 🩷 - AuteurMessages