Relations difficiles
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mimi030433, le il y a 2 semaines et 1 jour.
- AuteurMessages
-
Mimi030433ParticipantJ’avais pas d’inspiration pour le noms ;-; (l’histoire est très longue compliquer et j’oublie moi même des évènements) j’ai 15 ans je suis en seconde et l’année dernière j’ai rencontrer des amies en ligne (en faisant très attention évidement) et donc ont discutait toute ensembles on faisais des jeux on étais parfois amener à gérer des choses compliquer pour les aider bref, du pur bonheur. Mais un jour j’avais écrit un message rien de méchant juste un message innocent qui se voulait joyeux et… Elles l’ont très mal compris ^^ » Donc je m’en suis…. Pris plein la gueule et j’ai fini par m’énerver. Après on s’est excuser tranquille.
Vient le jour ou une de ces amie (on va l’appeler framboise) avec qui j’étais un peu en froid m’écrit un message avec très peu d’insultes mais très très violent quand je voulais juste lui demander pourquoi elle avait réagis d’une certaine manière. Bref donc la nuit avait été catastrophique j’avais demander de l’aide au autres mais elles ne « voulaient pas prendre partie » alors que je n’avais rien fait j’étais seule… Donc le matin j’ai perdue le contrôle et les ai toutes insulter (ce qui n’est absoluement pas acceptable je ne dis pas le contraire) donc je m’excuse beaucoup et elles me disent « t’inquiète pas on comprend » le lendemain elle supprime l’endroit ou on discutait m’accusant dans un long message jamais directement pour que je ne puisse rien dire et de me dire des phrases de ce genre
« Quand on fait une bêtise on est puni mimi »
Je me suis excuser une semaine après deux semaines après 1 mois après… J’ai tout fait pour que ça aille mieux mais ça n’a jamais marche.