risque d’avoir des mst …

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Romaneeeeeeeeeeee, le il y a 1 semaine.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #98480 Répondre
    Romaneeeeeeeeeeee
    Participant

      bonjour, avec mon copain on a eu des rapports non-protégé sans le sentir, on s’est rendus compte trop tard qu’il y avait eu des pénétrations. Aucun de nous est tésté, je ne prends pas la pillule mais je pense la prendre bientot.
      Je stresse sur le fait d’avoir choppé ou donné une MST ou peut etre le sida.
      Vous pouvez m’aider

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    Répondre à : risque d’avoir des mst …
    Vos informations :




    :bye: 
    :good: 
    :negative: 
    :scratch: 
    :wacko: 
    :yahoo: 
    B-) 
    :heart: 
    :rose: 
    :-) 
    :whistle: 
    :yes: 
    :cry: 
    :mail: 
    :-( 
    :unsure: 
    ;-) 
     


    <a href="" title="" rel="" target=""> <blockquote cite=""> <code> <pre class=""> <em> <strong> <del datetime="" cite=""> <ins datetime="" cite=""> <ul> <ol start=""> <li> <img src="" border="" alt="" height="" width="">

    Bouton retour en haut de la page