Scarification
- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
carottespascuite, le il y a 3 semaines.
- AuteurMessages
-
LyraParticipantJe me scarifie j’arrive pas a arrêter des conseils ? 😥
AddedValueParticipantBonjour Lyra,
Est-ce que tu as la possibilité d’en parler ?
Je me dit que ça pourrait t’enlever un poidsEnsuite est-ce que tu as déjà pu identifier ce qui cause ton mal-être ?
Je me trompe surement, mais je pense naïvement qu’en travaillant à résoudre ce qui te fait aller mal tu pourrais rendre le besoin de te scarifier moins nécessaire
Unefuturecrivainne Pourquoi te scarifie tu ? Je voudrais savoir pour pouvoir t aider . Il n’ y a pas de moyen de miracle mais il y a l élastique qui peut être une alternative à la scarification ou tu peux écrire ce que tu ressens ça te ferait sûrement du bien . Je reste à ta disposition .
LyraParticipantJe me scarifie car je crois meriter ca 😥
AlixmarieParticipantA mon sens personne ne mérite ça
Bon courage, je suis passée par là je sais que c’est dur
Unefuturecrivainne Tu ne mérites pas ça comme Alixmarie
a dit personne ne mérites ça . Et pourquoi pense tu que tu mérites ça ?
LyraParticipantJ’ai limpression detre une mauvaise personne
AlixmarieParticipantNon je ne suis pas d’accord
Tu n’es pas une mauvaise personne
Tout le monde a un peu de mauvais et un peu de bon en soi
On ne peut être complètement l’un ou complètement l’autre
carottespascuiteParticipantNe t’en fais pas Lyra, juste le fait de culpabiliser autant prouve que tu n’as pas mauvais fond. Je te conseille aussi la technique de unefuturecrivainne avec l’élastique, ça m’a pas mal aider. (Au cas où, si tu ne sais pas ce que c’est : tu met un ou plusieurs élastique autour de ton poignet et tu les clac quand t’as envie de te scarifier. Je sais pas si c’est clair 🥲) Et si tu penses vraiment que tu vas le refaire, tu peux appeler/ écrire à quelqu’un de confiance qui te met de bonne humeur si tu en connais, ça peut aider, juste pour te changer les idées. Voilà, après, ça ne s’arrête pas du jour au lendemain et il peut avoir des rechutes donc je te souhaite vraiment beaucoup de courage, juste le fait que tu en ai parlé ici est déjà très courageux 😃
- AuteurMessages