scarification piscine
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lameufauboutdesavie, le il y a 1 année et 8 mois.
- AuteurMessages
-
Kairrin Bonsoir;
je fais de la natation et mon prof avait remarqué des marques sur mes bras en début d’année. Il y a deux semaines j’ai rechuté, il a vu mes marques et m’a dit que s’il en voyait des nouvelles il préviendrait mes parents.
Le problème c’est que je sais pas si je vais réussir à ne pas recommencer parce que c’est assez dur en ce moment. Si vous avez des conseils à me donner pour cette situation et aussi au cas où des conseils pour les camoufler je suis partante !
Merci beaucoup !
Anonyme Bonjour Kairrin,
En temps que personne lambda qui n’a jamais eu recours à la scarification, je serrais tenté de te suggérer de parler de ce qui te fait souffrir au point de trouver un soulagement en te scarifiant, si tu en as la possibilité bien-sûr.
Je ne te juge pas et ne condamne pas ce que tu fais, j’aimerais que tu n’ai pas à souffrir à ce point là.
Courage !
lameufauboutdesavie salut karim , moi je te conseillerai d’aller prendre rendez – vous avec la/le psy scolaire de ton collège . Moi perso je vais le faire accompagnée de ma pote ( celle qui me/te comprends le mieux ) . En parler à quelqu’un et dire ce qu’on ressent c’est un moyen de libérer sa douleur . Ne te dis pas que tu es le seule dans cette situation car c’est totalement faux . Tu pourrais me dire pourquoi tu te mutiles sa me permettrai de mieux t’aider . Prends soin de toi . Bizz
PS: si tu veux savoir pourquoi je vais mal tu peux voir mon forum mon meilleur pote veut se suicider
- AuteurMessages