Scarification + plus d’amies + peut être être en dépression.
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
uneinconnue, le il y a 2 jours et 14 heures.
- AuteurMessages
-
Anonyme Bonsoir , je vous raconte mon parcours j’espère vraiment que vous allez me répondre. J’ai beaucoup de problèmes familiaux et aussi amicaux . J’avoue je crois que je suis impression je ne vais pas bien je veux une piscine mais je veux je ne sais pas je suis tout le temps déprimé j’ai souvent envie de me suicider et je ne sais pas je pleure tous les soirs rien ne va dans ma vie et je ne sais pas vraiment ce qu’il y a déclenché ça c’est ça le pire et franchement ça me déprime je ne suis pas bien quoi je ne suis pas bien dans ma peau enfin j’ai tellement de problèmes en ce moment c’est mon ami m’a lâché m’a abandonné comme ça alors qu’elle savait très bien qu’elle avait peur de l’abandon je n’ai pas été en cours pendant un jour jusqu’à qu’après elle me disent bah c’était juste une pause alors maintenant c’est terminé notre amitié et puis mon ami me dit qu’elle ne veut pas revenir dans ce collège alors j’avoue là j’ai beaucoup de soucis. Merci de m’écouter et si vous voulez vous aussi vous pouvez raconter vos problèmes.
AddedValueParticipantBonjour Anonyme,
Tu veux en parler ?
uneinconnue Coucou,
Je suis désolée de ce que tu vis. Je comprends un petit peu ce que tu ressens, j’ai aussi des problèmes amicaux et ça va pas trop non plus de mon côté. J’ai aussi fait une dépression du coup voilà.
Est ce que tu as quelqu’un à qui parler ? Je sais, tout le monde dit de parler de ses problèmes, mais parce que ça aide vraiment si on tombe sur de bonnes personnes et parce qu’en parler est la première étape pour aller mieux. As tu un adulte en qui tu as confiance et à qui tu pourrais parler ? ça peut être un parent, un prof, l’infirmière du collège, un oncle ou une tante par exemple. Sinon, il y a les numéros d’aide : le 3114 pour le suicide, il y a aussi FilsSantéJeunes que tu peux contacter par chat, et je crois qu’on peut appeler aussi mais je suis pas sûre.
Je conseille vraiment d’en parler, et aussi si tu peux essaye de trouver quelque chose qui te fait du bien comme un sport, la cuisine, le dessin, regarder une série ou autre chose.
n’hésite pas si tu veux parler, je suis là ! courage ❤️ - AuteurMessages