Scoliose sévère opération ou non ?

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ladanseusecorset, le il y a 2 semaines et 1 jour.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #72212 Répondre
    Luz.love***
    Participant

      Salut,

      Je m’appelle Luzz et j’ai 16 ans.
      Je suis atteinte d’une scoliose idiopathique thoracique droite et lombaire gauche de 40 et 50 degrés. En plus de cela, j’ai une attitude scoliotique qui me provoque des douleurs chroniques. Étant donné la situation de ma scoliose, j’ai la possibilité de choisir entre l’option de la chirurgie ou non. En attendant, je fais des séances de kinésithérapie spécialisée pour ma scoliose, mais les douleurs sont évidemment toujours très présentes et accentuées. J’ai beaucoup de mal à accepter mon corps en raison du pli que ma scoliose cause au niveau de ma hanche gauche.

      Je suis suivie par un médecin spécialisé dans la rééducation des scolioses. J’avais un chirurgien orthopédique, mais il a dû prendre sa retraite, donc je me retrouve un peu seule dans cette situation où je ne sais pas quoi faire. Ma situation actuelle est assez complexe et j’aimerais attendre un peu que ma vie se stabilise. J’ai donc encore le temps de bien réfléchir avant de prendre une décision.

      Je lance donc une bouteille à la mer en espérant trouver des personnes ayant subi l’opération et avec qui je pourrais en parler !

      Merci d’avoir lu,
      Prenez soin de vous.

      #74206 Répondre
      Ladanseusecorset

        Coucou j ai douze ans j ai une scoliose d à peu près 20Degré donc j ai un corset et pas une opération mais je voulais juste te dire que moi de toute façon elle n est pas douloureuse mais si toi elle l est et que en plus tu es décalée si tu ne veux pas titre un enfer je te conseil l opération en tout cas tiens moi au courant et si tu veux parler je suis disponible sur le forum bisous

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      Répondre à : Scoliose sévère opération ou non ?
      Vos informations :




      :bye: 
      :good: 
      :negative: 
      :scratch: 
      :wacko: 
      :yahoo: 
      B-) 
      :heart: 
      :rose: 
      :-) 
      :whistle: 
      :yes: 
      :cry: 
      :mail: 
      :-( 
      :unsure: 
      ;-) 
       


      <a href="" title="" rel="" target=""> <blockquote cite=""> <code> <pre class=""> <em> <strong> <del datetime="" cite=""> <ins datetime="" cite=""> <ul> <ol start=""> <li> <img src="" border="" alt="" height="" width="">

      Bouton retour en haut de la page