Hey, ca va ? Moi, oui, du moins je crois.
Je sait pas trop où commencer mais voilà. J’ai 14 ans et déjà, j’aime pas mon age. Je mentend qu’avec des personnes plus âgées car j’ai grandie trop vite. Alors sur les réseaux sa pose problème. Car par exemple sur plein de serveur discorde je suis refusé, car trop jeune. Et le fait que je traîne avec des personnes plus âgées m’apporte du jugement dans la vie réelle. Alors je suis seule pour le moment.
Je vais passer maintenant sur le collège. Cette année je rentre en 3 emme. Mais je change de collège. Je vais dans un collège où tous mes camarades de la CM2 y sont mais je ne veux pas les revoir car j’ai de movais souvenirs. Et j’ai peur pour ma 3ème. Ma mère vqs me foutre la pression et je le sait mais je ne veux pas. Je suis très sensible et je sait que ca peut me faire rechuter. Tous le monde est confiant pour moi et disent que je vais m’en sortir mais je ne pense pas.
Enfin voilà. Voila deux trois truc qui tournent dans ma tête en se moment. Merci a ceux qui liront et a toutes les personnes fesant partie de fils sante jeune car on les remérci jamais asser.