Se raser homme
- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ericdu67, le il y a 1 mois et 2 semaines.
- AuteurMessages
-
alexandreleglandParticipantJe sais pas si je suis seul à avoir envie de me raser. Je ne sais pas si je doit le faire sachant que j’ai 15 ans. Et vous vous vous êtes déjà raser les parties intimes je parle bien sur
Ariel Salut !
Tu fais ce que tu veux bien sûr, du moment que tu respecte les règles d’hygiène !
Gpas2pseudo Salut, j’ai 15 ans, perso je me suis rasé 3 fois en bas en 8 mois après l’avoir fait pour la première fois. Avoir un pénis sans poils, c’est agréable, et sa change de d’habitude. Après sa dépend de toi et de ce que tu préfères, ton confort. Comme Ariel, respecte les règles d’hygiène
TheOnlySeagullParticipantJ’ai la meme question existentiel !
Romain Je me suis déjà rasé quelques fois à la tondeuse sabot 0 mais le problème c’est que sa me gratte vous le faite à quel fréquence et avec qui, si c’est un rasoir manuel je prend les conseil !! Vous vous rasez l’anus ?
DaniellelorParticipantpossible mais parfois embarassant
ericdu67ParticipantMe suis déja rasé et il faut tout rasé de pres ou utiliser une creme dépilatoire. apres il faut meme une creme de peau pour éviter que ca brule. De toute facon quand ca repousse, si tu rase pas à nouveau, ca va un peu irriter, mais ca dure kun moment et c’est supportable
- AuteurMessages