Se sentir seul
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mkl
Bonjour à tous, j’ai 13 ans, je suis un garçon et je me sens souvent seul au collège, une de mes amis est devenu ma pire ennemie, elle m’ignore complètement, ne m’adresse même plus la parole, fait comme si je n’existais pas, me regarde à travers moi comme si je n’étais rien et est très irrespectueuse envers moi , cela me blesse profondément, surtout que je m’ennuie à rester seul, j’ai très peu d’amis et souvent mes amies ne sont pas de vrai amie comme on l’imagine, et je trouve les adolescents fade, immature et superficielles, il parle de sujets futiles qui ne m’intéresse très peu, pire encore, les garçons ne font que parler de masturbation, de scandale de relation fille/garçon ou comment faire des gestes déplacer à des filles, c’est dégoûtant et d’une superficialité mortelle, depuis toujours avec mon amie, je suis un ami secondaire de secours qui est moins bien favorisée que ses amies, injustement ses amies peuvent faire une faute, ils sont pardonner très vite par elle, alors que si je fais la même faute, elle me jette de la rancœur, du mépris, des passif agressif et des regards noir comme si j’avais fait quelques choses d’atroces et qu’elle est une victime innocente alors que c’est bien elle, l’agresseur, toute façon je ne trouve aucun amie, moi j’aime bien la créativité, l’imagination et l’art dont j’adore découvrir, mais je ne peux en discuter avec aucune adolescent de cela, je voudrais avoir un groupe de deux amis où on pourrait créer et s’échanger toute nos idées, créativité et imagination de manière collective à s’enrichir, à s’entraider, mais malheureusement je ne trouve personne de ce genre là, tout le monde à l’air futiles, superflu et mort de profondeur relationnel.
-
AuteurMessages