Slt je me sent mal
- Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 semaines et 4 jours.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Bjr j’arrive 12 ans et j’en peux plus mes parents me prenne la tête et il me tape (pas souvent ) je ne veux pas que vous prévenir quelqu’un j’avais juste besoin de en parler
Bisous
Heey moi j’ai 13 ans et c’est vrai que les parents peuvent être soûlant et tu peux en parler tkt de toutes façons c’est anonyme donc pas de stress tu peux dire tout ce que tu veux ici et mm parler à des psy en vr ça fait du bien d’avoir un endroit où parler sans être jugé
salut tu es dans un age où les parents peuvent être très inquiets par rapport aux enfants et c’est normal que tu en es marre suite aux faits qu’ils soient derrière toi mais n’oublie pas qu’ils seront toujours là pour toi si tu te sens mal et ne te met jamais t’es parents a dos comme moi je l’ai pu faire à ton âge, aujourd’hui j’en subit les lourdes conséquences
Saluut,
J’ai eu la meme chose sauf que moi j’ai fuguée, et je te dirais que c’est pas une chose à faire. Je pense qu’il faut que vous preniez du temps pour parler, tes parents ne pensent pas mal faire mais si tu leur explique pas que ça te dérange, ils ne le sauront pas à ta place !!
bisous et passe une bonne journée !!!