Solitude, remise en question, idées noires

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #73664 Répondre
    Pxwe

      25 ans bientôt 26 bordel
      Fin d’année 2024 catastrophique, perte d’emploi, séparation avec mon ex petite amie, échec dans divers examens parallèles. Trop seul pour être heureux, conscient de devoir changer pour faire des rencontres et sortir de ma solitude, trop fainéant et malheureux pour se changer soi-même.

      Envie d’aimer, de prendre soin de quelqu’un, mais j’ai rien à lui offrir, que ce soit matériel, conversationnel, ou par ma sombre personne de merde.

      Chômeurs depuis des mois, impossible de savoir ce que je veux faire réellement, marre des petits boulots, marre de rien gagner, point mort. Vis chez mes parents, je peux pas les rendre fiers et je souffre de ma dépendance à eux.

      Autisme (soupçonné/auto diag comme on dit) me bouffant mes relations sociales, qu’elles soient amicales ou amoureuses. La seule chose que j’arrive à faire, c’est faire semblant, ce qui marche le mieux dans des cadres pro, dans des diners mondains, dans toute sortie d’évènement où il faut un balai dans le cul je suis le meilleur.
      Pas assez léger et drôle pour plaire, en comparaison à mes amis.
      Pas assez drôle et normal pour être un bon ami.

      Mes occupations tiennent à quelques jeux vidéo frustrants, manger, regarder instagram dans mon lit, dormir à 6h du mat. Autrefois j’avais des hobbies comme la lecture, le dessin, les tournois en tout genre IRL.

      Aucune envie de sortir, surtout dans cette ville de merde dans cette France de merde, j’aime autant que je hais ce pays, je le trouve étouffant et préfère quand je suis à l’étranger.

      Désir de violence, envers moi même et les autres, je rêve d’éclater ou de me faire éclater la gueule, envie qu’il se passe quelque chose qui m’extrait d’une vie ordinaire, que ce soit gagner au loto, partir dans un rêve, mourir ou autre. Je ne comprends même pas comment je ne suis pas alcoolique, je ne comprends même pas comment je peux avoir encore ces épisodes de déprime/dépression de merde.

      Envie de consulter, envie de hurler, envie de me confier, je ne sais pas où, comment, à qui.
      Courage et force à tous ceux qui traversent la même chose, je vous aime et je ne suis pas le seul à vous aimer, on a jamais le temps ou le moment pour se le dire parce qu’on vit dans un monde de gros fdp qui adorent briller plutôt que d’aider.

      #73727 Répondre
      Mikisi

        Si tu veux tu peux tjrs te confier à moi 🙋🏻‍♀️ ! Et je pense réellement ke ta besoin d’une consultation chez un psy . C pas l’idéale de rester avec des pensée sombres comme sa. Ta l’air d’avoir beaucoup souffert de ta rupture . Peut-être ke t encore bloqué sur sa ? T’en a parlé avec kelkun ? En tt cas je suis là si tu veux et le 3114 aussi si ta besoin d’en parler à voix réel

        #73835 Répondre
        Pxwe

          Merci, mais j’ai peur des psys, et je vois rien d’autre à rajouter
          je pense pas être bloqué sur mon ex relation, c’est juste une accumulation de tout qui s’effondre, par contre je sais que je ne serai jamais assez, dans tout

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        Répondre à : Solitude, remise en question, idées noires
        Vos informations :




        :bye: 
        :good: 
        :negative: 
        :scratch: 
        :wacko: 
        :yahoo: 
        B-) 
        :heart: 
        :rose: 
        :-) 
        :whistle: 
        :yes: 
        :cry: 
        :mail: 
        :-( 
        :unsure: 
        ;-) 
         


        <a href="" title="" rel="" target=""> <blockquote cite=""> <code> <pre class=""> <em> <strong> <del datetime="" cite=""> <ins datetime="" cite=""> <ul> <ol start=""> <li> <img src="" border="" alt="" height="" width="">

        Bouton retour en haut de la page