SOS VIOLENCE PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
-
Alibaba Je vais commencer par le commencement.
Il y a quatre ans, mes parents se sont séparés pour violences conjugales. La police avait fait une enquête sur violence conjugale et intrafamiliale. Les services sociaux étaient venues aussi pour faire une information préoccupante. Il ne s’était rien passé.
Mon père était violent envers moi, mes deux frères et ma mère. La justice a donc séparé mes parents. Je suis en garde alternée depuis 2022.
Avec mon père ca se passe mal il est violent physiquement et psychologiquement. Il me menace, me crie dessus, m’insulte parfois et est violent physiquement. Il y’a deux ans, les assistantes sociales étaient venues car mon père était violent physiquement, il m’avait sorti de ma chambre en culotte et m’avait supprimé mon téléphone.
Récemment, mon frère aîné a été violent envers moi puis mon père me fait de la violence psychologique. Je pense aujourd’hui devoir discuter très sérieusement avec ma mère. Je commence à réfléchir à quoi faire.
Lulu Je sais que plein de personnes on du te le dire avant mais parle en a un adulte, au collège si tu veux pas de ton entourage mais réellement parles en avant que ça dégénère trop , je t’en prie 🎀 j’avais décidé de parler a personne de mon harcèlement,au final deux ans j’ai fini a l’hôpital, je veux pas te désespéré mais parles en ✨
- AuteurMessages