Stop j’en peux plus!
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
ldanse, le il y a 2 jours.
- AuteurMessages
-
ldanse Coucou,
Tout d’abord je voulais m’excuser car je ne répond pas a tout vos message mais je les lit la vérité c que même si j’ai des idées de comment vous aidez je sais plus comment faire et je peur de dire n’importe quoi donc… Désolé je répond plus.Ensuite je vais vous exposer ma situation donc j’ai 13 ans, et franchement sa va plus. L’année dernière je suis passe dans une mauvaise passe mais tout aller mieux (pas entièrement mais pratiquement). Hier j’ai reçu les messages d’une filles elle a commencer a me dire que GT insupportable que tout le monde le trouvait et le disait dans mon dos etc bref elle a même cite des amies a moi ces amies la je leur est parle elle m’ont dit que CT pas du tout le cas donc que vraiment fallait pas s’inquiéter. Puis après avoir lu ces propos violent l’une d’entre elle m’a dit que c’était pas normal en plus je lui est rien fait et je lui parle jamais. Bref.. Il faut savoir que déjà sa allait pas trop parce que mercredi sa fait un an que g perdu mon amie par suicide donc c dut en plus g un très mauvais rapport a la nourriture je suis très anxieuse g des problème avec mes parents c pas la joie.
Mais depuis ce message ma confiance en moi a chuter donc CV plus en plus l’info a fuiter 3 profs sont au courant une prof médiatrice et ma prof de français m’a parle et m’a dit que n’aurait une médiation mais moi g juste besoin qu’on me laisse respirer car toute l’année j’ai subi des médiations car une pote se fesait harcelé.En tout cas depuis ce message la conversation avec ma prof même si CT pour me dire de lui parler et qu’elle était la bas CV pas et j’ai le commence a me mutilé auresrment pour l’instant c juste de petite griffures qui se vois légèrement mais g peut que se soit plus bref je ne veux pas mettre FINA mes jour mais j’en ai marre voilà quoi…
Bon bonne soirée (j’espère que c clire ) mer i d’avoir lu - AuteurMessages